Lire tous les avis Zara Zara

Expérience humiliante au Zara de quartz

J’ai vécu une expérience on ne plus désagréable et humiliante au sein du magasin Quartz

J’achète peu de vêtements chez Zara mais j’y suis allée pour ma fille et croyez bien que je le regrette vivement !
J’ai acheté un jean que j’ai essayé chez moi
Le jean est trop petit.
Je retourne donc ce samedi en magasin pour l’échanger (j’ai bien sûr gardé le ticket et les étiquettes étaient toujours sur le vêtement et j’étais dans les temps)
J’ai fait la queue pdt plus d’une demi heure pour que arrivée en caisse on m’accuse d’avoir porté le jean! Chose qui est fausse ! Je ne l’ai jamais porté si ce n’est pour l’essayer !
La caissière a trouvé des poussières dans les poches… je rappelle que les vêtements sont essayés par pleins de gens, emmener chez eux puis retourner comme je l’ai fait
Donc je ne sais pas d’où viennent ces poussières ni qui les y a mises
Tjs est il que je n’ai jamais porté ce jean

Les caissières (elles étaient 3) m’ont accusé devant tout le monde, elles m’ont humiliée et étaient hautaines
Elles me regardaient avec ce regard inquisiteur
Il est inadmissible que les clients soient traités de la sorte.
Quoique je dise pour ma Défense, elles étaient dans une attitude fermée, accusatrice, et dans le jugement à me dévisager comme si j’étais une voleuse!!
Je n’ai jamais subi une telle humiliation !
Elles m’ont demandé d’attendre le directeur du magasin. Ce que j’ai fait
Le directeur arrive . Il passe devant moi avec son regard dédaigneux et repart et me fait attendre encore.
Donc je l’interpelle et idem aux vendeuses : dedain, hautain, et accusateur
J’ai cru rêver
Une amie était avec moi et a été choquée de leur attitude
Les clients autour de moi m’ont dit que ce n’était pas normal mais que faire !
Bref : aucune écoute ni recherche de solution à part accusation et jugement.
Le directeur m’a laissé en plan avec mon jean.
Je lui ai dit vous en faites pas : j’irai dans un autre Zara ! Il m’a répondu ce n’est pas un jeu
Je lui ai dit vous jouez aux cons avec vos clients et bien on va jouer !
Et vous voulez connaître la meilleure !
J’ai été dans un autre Zara (celui de cergy) et on m’a fait un avoir sans aucun pb !
Plus jamais je ne dépense mes sous au Zara de quartz !

Date d'expérience le 11/12/2021
Je confirme
Il m'a arrivé la même chose
Par Sami il y a 1 an
Je ne suis pas étonnée
On m’a raconté plusieurs cas comme le mien là bas
Faut boycotter le Zara quartz !
Par Z il y a 1 an

Cet avis intitulé « Expérience humiliante au Zara de quartz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus