Lire tous les avis Zara Zara

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, ...

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, magasin tres agreable, mais la personne en cabine le 16/12/20 vers 16h00 une dame forte et fortement desagreable lm'a attraper par le bras pour me mettre hors des cabines.
la raison: ma fille dans une cabine a essayer une robe et moi dans une autre pour essayer aussi. je suis sortie de ma cabine pour regarder la robe de soiree qu'a enfiler ma fille pour lui donner mon avis.la dame m'a demander de sortir des cabines car j'avais fini d'essayer, mais je voulai en 1mn donner mon avis a ma fille. elle c'est approcher de moi avec son masque en bas du visage a 20 cm de moi pour me demander de sortir avec insistance. Je lui ai demander de mettre son masque correctement, elle m'a attraper par le bras et m'a sortie des cabines.jai 52 ans , et ne voulant faire aucun scandale j'ai preferer quitter cet endroit.
duranr 1h de queue j'ai remarquer que cette personne se ballader dans le magasin et dans les cabines avec le masque en dessous du menton.
inadmissible

Par HELIOS il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Cet avis intitulé « je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus