Lire tous les avis Zara Zara

Mauvaise accueil

J'ai acheté un blouson chez Zara il y a une semaine pour l'offrir à ma mère. Cependant la taille n'allait pas. J'avais bien entendu demande à la vendeuse les conditions. Je l'ai ramené aujourd'hui pour être remboursé. Le vendeur déjà était très désagréable. De plus, il a inspecté le blouson sous toutes les coutures, ce qui est normal. Mais il l'a senti et m'a dit que le blouson sentais la nourriture. Chose que je n'ai pas détecté. Il m'a ensuite demandée si il avait été porté, j'ai dis juste essayer et il m'a dit donc porter. Monsieur ne voulant pas me rembourser à appelé sa responsable. Qui m'a pris de haut et qui m'a ainsi dit on ne peut pas vous la reprendre il n'y a pas d'étiquette. Je lui répliqué que je l'ai acheté sans étiquettes et que d'ailleurs j'avais galéré à le trouver. Elle m'a dit que la vendeuse aurait dû le préciser sur le ticket de caisse or elle ne la pas fait . J'ai donc commence à m'énerver et elle m'a dit soyez contente qu'on vous propose un avoir. Je ne vous conseille ps d'acheter chez Zara puisqu'il ne respecte pas leurs conditions.

Par Mylène Kevin Curien Glineur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus