Lire tous les avis Zara Zara

Service Client de ZARA nul !

Service Client de ZARA nul !
L'enseigne ZARA n'est pas du tout professionnelle et commerçante.
J'ai vécu une très mauvaise expérience en commandant en ligne en recevant des vêtements tout tâchés et même un insecte dans le colis ! du jamais vu, pourtant je commande régulièrement en ligne sur d'autres sites internet.
En appelant le service pour expliquer ma malheureuse expérience et demandant un dédommagement, j'ai été très mal reçu et une personne s'est même permis de me dire "vous voulez quoi ? 50 euros ? vous l'ai aurez jamais". Vraiment outré par ce service, qui m'a même dit, "on nous a rapporté des choses bien plus grave que vous et on n'a jamais fait de geste commercial alors pour vous...."
Je suis plus qu'en colère contre cette marque, et ils viennent de perdre une cliente fidèle comme moi qui chaque samedi faisait mes emplettes en magasin. Je rapporterai cet incident à tous mon entourage et ferai appel à une association de consommateur, et je me renseignerai auprès d'amis avocats. J'espère que plus aucun clients ne se laissera parler comme ceci, surtout venant d'une marque réputés comme celle-ci. La moindre des choses serait premièrement de demander des excuses pour le désagrément et ensuite de proposer une petite remise pour inciter la personne a racheter et avoir de meilleures expériences....Enfin bref, Vraiment NUL la politique de Zara !

Par Lilalola il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service Client de ZARA nul !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus