Lire tous les avis Zara Zara

Très déçue et mécontente du personnel de Zara Millenaire ...

Très déçue et mécontente du personnel de Zara Millenaire (Aubervilliers).
Cliente fidèle depuis son ouverture, j’ai malencontreusement égaré mon ticket de caisse mais ai gardé le ticket CB de mon achat.
J’ai téléphoné au Zara, le vendredi 15 février à 17h15 pour leur expliquer mon souci, on me passe UN responsable qui me dit qu’EXCEPTIONNELLEMENT on peut faire l’échange mais pas le remboursement. Il prend note de mon nom et fait passer l’info aux hôtesses de caisse. Cela me satisfait donc je me rends le lendemain avec l’article et le ticket CB. La caissière et LA responsable ne veut en aucun cas faire l’échange car cela est interdit depuis lundi dernier (soit disant)! On me dit de revenir aujourd’hui car le responsable (homme) serait là. Je viens d’y aller, j’ai bien été reçu par UN responsable et on me dit que non personne n’a pris cette responsabilité, c’est un mensonge me dit-on !
J’ai été très énervée! Des personnes non professionnelles, menteuses et irresponsables!
Quelle honte pour une telle enseigne de faire tourner en rond de fidèles clientes.
Un mail sera envoyé au siège Zara.

Par linC750 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Cet avis intitulé « Très déçue et mécontente du personnel de Zara Millenaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus