Lire tous les avis Zara Zara

Très énervée!!!

J' ai acheté une doudoune noire, il y a un mois chez zara de Créteil soleil.
La doudoune à un plusieurs défauts de fabrication.
Les fermetures éclaires se bloquent à tout les niveaux.(la fermeture principale, et les 2 poches)
Je suis obligé d' utiliser les boutons pour fermer ma doudoune.
Je trouve cela inadmissible pour une grande enseigne comme zara.

Par Mayaaa il y a 7 ans
Bonsoir à tous !
J'aimerais faire par d'un incident qui ma à la fois surprise et choqué par le manque de professionnalisme de cette ci grande structure .
Je me suis rendu dans Paris dans un magasin il y'a quelques jours pour acheter un manteau que je voulais tant l'ayant déjà vu aupparavant dans une autre boutique Zara .
Donc je fait tout d'abord mon petit tour mais ne trouve pas le modèle cependant je retrouve un modèle similaire le prend en main et décide de me rendre vers la caisse pour vois si je peux avoir des renseignements concernant le stock ou la référence pour pouvoir le retrouvez ailleurs si jamais il ne l'avais pas dans ce pOint vente .
Surprise !! Jai à faire au manager une jeune femme habillé portant la nouvelle collection Zara !
Je m'adresse à elle poliment bonjour madame svp j'aurai besoin d un renseignement
Euhhhh ouiii c'est pour quoi ??
Je cherche un modèle un manteau similaire à celui la juste portant un zip sur le côté de la collection basic !
Je lui donne un maximum de détails pour qu'elle puis m'aider le plus !
Et la !! Ont aurai dit un bouledogue euhhh c'est pour un modèle soldé ou nouvel co?
Si c soldé tt est la si
Jai dit je n'ai aucune idée je sais qu'il était à 129e .
Elle me répond !!
Ah mais moi je peux pas savoir ! Faut voire dans une autre boutique !!!
Pardon ???
Non mais vraiment là stop faut arrêtez chez zara

Par Sara752 il y a 7 ans
et ce n'est pas le premier manager que je vois avoir une attitude pareil sincèrement faut vraiment revoir les recrutement et pas seulement sa voir d ou vient le problème !! Car sincèrement j'ai jamais vu une boutique Zara mise a par l étranger d'avoir une équipe souriante serviable !! Ont à l impression c'est vraiment du libre service et faut pas déranger le staff sinon ont risquerais de ce faire taper dessus !!
Ohhh mais ou va le monde faudrais relire l'histoire du fondateur de Zara !
Par Sara752 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très énervée!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus