Lire tous les avis Zara Zara

ZARA: un service client minable

La problématique ne vient pas de ZARA mais de son prestataire Chronopost, dans le 93. En effet, je reçois des colis de grande taille pliés en 2 dans ma boite au lettre (de taille standard !!). ou alors le livreur ne prend même pas la peine de venir chez moi ni même dans ma rue (où il y a un point relais: la poste!) mais préfère laisser le colis à 2à minutes à pieds de chez moi.

Après de multiples réclamations, photos à l'appui etc, ZARA ne s'excuse même pas, ne trouve à priori pas de solution ( enfin ne se donne pas la peine d'en trouver) en fait c'est simple, ils ne me répondent pas.
C'est là que je trouve leur comportement inadmissible, pour un groupe de cette taille, ignorer un client fidèle et régulier relève du manque de professionnalisme incroyable.
Je suis terriblement déçue.

Par Pseudo34 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ZARA: un service client minable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus