Lire tous les avis Zenride Zenride

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer ...

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer pendant le transport (le levier de frein a été légèrement choqué : la peinture noire a sauté sur 2mm2 lié à un choc sur le carton d'emballage). Certaines vis étaient également mal sérrées au niveau des accessoires supplémentaires : monkey bar vélo sur moustache lundi 20.5.
Malgré cela, l'expérience est satisfaisante : Le vélo roule bien, le délai de livraison est acceptable (1 semaine).

Date d'expérience le 27/09/2023

Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, vos remarques nous permettent d'améliorer continuellement le service. Nous nous rapprochons de notre partenaire e-commerce pour leur remonter votre expérience, afin que les livraisons puissent être d'autant plus renforcées sur la protection du vélo et de ses équipements.
Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo sur les pistes, à bientôt ! 🚲
Mathilde de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus