Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Un parcours client clair et un service support disponible ...

Un parcours client clair et un service support disponible et compétent. A noter : pour les partenaires en ligne qui font de la vente a distance le prix pris en compte pour le calcul de la location est le prix qui ne tient pas compte des remises affichées (le calcul se fait donc sur le prix "constructeur"). Ce n'est pas le cas pour les magasins physiques... curieux

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Olivier,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Concernant les remises sur les prix affichés, nos partenaires sont libres de les appliquer ou pas aux salariés des clients Zenride. Certains en font profiter les salariés (dans les magasins notamment), d'autres non, ce n'est pas une politique de Zenride à proprement parler. En l'occurrence, le partenaire que vous avez choisi, Alltricks, n'applique pas cette politique.

À bientôt,

Rhana de Zenride

Simple,rapide,efficace et professionnel....😉

Simple,rapide,efficace et professionnel....😉

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Jérôme,

Ravie que vous ayez pu vivre l'expérience Zenride.

Une mise en œuvre contractuelle facile

Une mise en œuvre contractuelle facile

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Christophe,

Mille mercis pour votre avis et bienvenue parmi la communauté de Zenrideurs vélotafeurs

Zenride Salariés

Les phares avant et arrière mauvais qualité,dommage ...

Les phares avant et arrière mauvais qualité,dommage vélo avec 2500€ et les phares donnés avec ne sont pas à la hauteur.vraiment dommage

Par Abdejlil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Abdejlil,

Le saviez vous ? Chez Zenride, la satisfaction client est une priorité !

C'est pourquoi, Romain et Brice, sont là pour vous conseiller sur votre choix de vélo et bien plus encore. Ils sont conseillers cycles et vous aide dans l'utilisation de votre vélo au quotidien. N'hésitez pas à prendre un RDV téléphonique avec eux directement en nous écrivant un email 😊

Zenride Salariés

Choix et conseils au top ! L'équipe Zenride a été vraiment ...

Choix et conseils au top ! L'équipe Zenride a été vraiment disponible pour répondre à mes questions. Juste un petit couac côté magasin partenaire, le vélo n'a pas été livré au bon endroit et je n'ai pas eu trop de choix que d'aller le chercher à l'autre bout de Paris... J'espère que les questions de suivi avec le magasin seront plus fluides !

Par Alice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Alice,
Merci pour votre retour d'expérience.
Notre équipe partenariat travaille chaque jour pour améliorer et fluidifier le suivi et  la livraison des vélos.

Très bonne expérience

Après quelques échanges nous avons pu trouver le vélo qu'il nous fallait. Quelques semaines après il a été livré à domicile sans encombres avec les accessoires demandés.

Par Aurélien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Aurélien,
Merci pour votre retour !
N'hésitez pas à nous dire ce qui manque pour atteindre les 5 étoiles et pouvoir améliorer notre offre vélotaf !

Trés bon suivit de ses clients

Trés bon suivit de ses clients

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Guillaume,
Merci pour votre retour !
N'hésitez pas à nous dire ce qui manque pour atteindre les 5 étoiles et pouvoir améliorer notre offre vélotaf 😉

Zenride Salariés

Une bonne expérience générale, un seul regret, que ...

Une bonne expérience générale, un seul regret, que Zenride ait refusé que j'ai accès à l'offre de vélo reconditionné par une chaine de magasin sérieuse, ce qui garantirait le bon état du vélo, d'autant plus quand il s'agit de vélo d'exposition.

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Benoit,
Merci pour ce retour d'expérience.
En effet actuellement nous ne proposons pas encore de location de vélos reconditionnés mais nous songeons à pouvoir le proposer à l'avenir.

Zenride Salariés

J'ai mis un avis de réserve, de plus j'avais émis un ...

J'ai mis un avis de réserve, de plus j'avais émis un mail pour une pièce sur le cadre était abîmé...

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

David,

Je suis navrée pour ce désagrément. Ma collègue Rarannahara revient vers vous afin de faire le point sur cette situation.

N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin.
Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre vélo.

une bonne réactivité

une bonne réactivité quand j'avais des questions à poser.
et un + pour la relance très efficace faite à mon entreprise quand j'étais en attente (et surtout le magasin de vélo !) d'avoir la signature de mon contrat de location par mon entreprise.

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Marie,
C'est un plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe Zenride reste à votre disposition et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence =)

Belle expérience vélotaf sur les pistes cyclables !

Très bonne experience

Le choix du vélo est à votre convenance et le traitement est assez agile.

Par Maria-Carolina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Maria-Carolina,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience et  belle expérience vélotaf sur les pistes cyclables !

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Elodie,
Merci de nous avoir partagé votre expérience !
A très vite sur les pistes cyclables, vélo

Bon suivi et parcours d'initiation

Bon suivi et parcours d'initiation

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Belle journée.
Mathilde

Zenride Salariés

Trés bon compromis pour accéder a un VAE
Merci

Par Mouloud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Mouloud,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos vélotaffeurs sur les routes 🚲
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous recontacter, nous sommes là pour vous.
Belle journée, à bientôt !

Zenride Salariés

Service au top, choix des vélos complet ! Seul hic, ...

Service au top, choix des vélos complet ! Seul hic, le parrainage mal expliqué...

Par Maxime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Maxime,
Merci beaucoup pour votre retour, ainsi que votre partage concernant l'option de parrainage.
Votre remarque est précieuse car elle nous permet de continuellement nous améliorer, elle vient d'être remontée à l'équipe compétente. Je vous souhaite de belles aventures avec votre nouveau vélo 🚲

Pas d’avis à publier

Pas d’avis à publier

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Frederic,
Merci pour votre retour, nous restons entièrement disponibles si vous avez le moindre besoin.
A très vite sur les pistes,
Mathilde de Zenride

Bonne expérience avec trois suggestions

Bonne expérience avec trois suggestions

Je suis globalement satisfaite de cette expérience avec vous, toutefois vous adresse trois suggestions:
1) les casques et antivols chez les boutiques sont bien plus chers que chez Decathlon. Pourquoi ne pas relever le plafond du vélo seul à 2500+ 155€ (70+85) et nous autoriser à prendre le casque et l'antivol (avec exigence de sûreté) chez Decathlon?

2) pour les novices comme moi, j'ai bp de questions avant de pouvoir décider, comme vous ne donnez pas de N° de téléphone, c'était compliqué, heureusement que des conseillers laissent leur mobile dans les mails.

3) L'assurance proposée semble assez chère par rapport aux risques couverts, ce qui augmente le coût.

Par Eugenie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Eugénie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre retour.
Concernant les casques et antivols, nous travaillons effectivement avec un large choix de marques magasins mais aussi e-commerce pour vous permettre de choisir vos équipements selon votre budget, selon l'enveloppe allouée par votre entreprise.

Afin d'améliorer votre expérience tout le long de votre location. Notre équipe est actuellement en développement, nous sommes en train de travailler sur la mise en place d'une ligne... Celle-ci sera bientôt disponible !

L'assurance Zenride vous couvre au quotidien pour tous les sinistres tels que la casse causée par un tiers, le vol, la panne... Votre sécurité est primordiale pour nous nous, afin de rouler sans pépins !

N'hésitez pas à nous recontacter, nous serions heureux d'échanger pour améliorer ensemble votre expérience.

A très vite sur les pistes cyclables, 🚴

Mathilde de Zenride

Super service,bon produit.

Super service,bon produit.

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour Thierry,

Ravie que vous ayez pu vivre l'expérience Zenride.

Bonseebuts

Bons débuts

Par Emmanuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre commentaire :)

Chloé de Zenride.

Aide téléphonique et conseils