Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Tres bonne experience RAS

Très bonne expérience RAS

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Vincent,

Merci beaucoup pour votre confiance !

À bientôt sur les pistes cyclables !

Rhana de Zenride.

Zenride Salariés

Parrainage à faire lors de l'inscription.

Parrainage à faire lors de l'inscription.
Contact tel ou email rapide.
Velo commandé chez Decathlon ,délais de livraison de 2 semaines . Pour les non bricoleurs il y a un peu de travail de montage , guidons, pédales

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Frederic,

Merci pour votre avis !

Pour bien protéger votre vélo lors du transport, il n’est pas totalement monté et quelques étapes sont à réaliser par vos soins. Notice et outil sont fournis, et vous avez la possibilité de demander le réglage en magasin Decathlon si nécessaire.

En plus, vous pouvez suivre ce tutoriel Decathlon pour vous guider dans l’assemblage de votre vélo Rockrider. 👉 https://www.youtube.com/watch?v=HkASlsdOv-U

N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin.

Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre vélo.

Rhana de Zenride!

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Mathilde il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mathilde,

Nous sommes ravis que l'expérience Zenride vous plaise !😊

Nous ferons de notre mieux pour qu'elle atteigne les 5 étoiles :)

À bientôt sur les pistes cyclables !

Rhana de Zenride

SAV alltricks

Très bien pour la commande .
Mais je ne sais pas comment faire pour le SAV Sur le vélos Commander sur alltricks .

Par HENRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Henrick,

Merci pour le message. Concernant le SAV Alltricks, nous vous avons envoyé un mail à 11h50 vous expliquant comment procéder au remplacement de la pièce.

Belle journée ☀️

Zenride Salariés

Bien pris en compte par le vendeur par téléphone. Juste ...

Bien pris en compte par le vendeur par téléphone. Juste dommage que je n ai pas pu joindre par téléphone et mail car j ai eu un problème avec l offre de remboursement que je n ai pas pu valider car pas moyen de valider et problème avec mon casque .
Cordialement.

Par Gaëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Gaëlle,

Je suis navré d'apprendre cela. Une de mes collègues du service client a tenté de vous joindre cet après-midi et vous a laissé un message vocal pour faire le point par rapport à votre casque. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour nous en dire dire plus concernant l'offre de remboursement que vous n'avez pas pu valider.

Belle journée ☀️

Zenride Salariés

Pas de prise en compte des accessoires

Un léger temps d'attente entre le moment de l'inscription et l'obtention du bon de retrait (une semaine) donc penser à s'inscrire même si l'on ne l'utilise pas.
Il est dommage que les accessoires du vélo ne soit pas pris en compte dans le pris total, comme les lumières, les gardes boue, le porte bagage,...

Par Rémi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Rémi,

Merci pour votre message. En effet, la commande de vélo ne se fait pas directement dès l'inscription, il y a plusieurs étapes à valider avant et le délai dépend de la réactivité de plusieurs partis. Votre employeur a décidé de prendre en charge le casque et l'antivol, les autres accessoires restent à votre charge malheureusement.

Zenride Salariés

Simple, rapide efficace. Très bien expliquer et très ...

Simple, rapide efficace. Très bien expliquer et très réactif. Top

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci pour votre retour Stéphanie ! N'hésitez pas à nous dire ce qui manque pour atteindre les 5 étoiles et pouvoir améliorer notre offre vélotaf ! 😊

***********

***********

Par Gwénaëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Zenride Salariés

tout va bien pour le moment.

tout va bien pour le moment.

Expérience prouvée le 11/07/2023

Anne,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience et belle expérience vélotaf sur les pistes cyclables !

Zenride Salariés

Top ! Le choix du vélo avec le magasin partenaire a ...

Top ! Le choix du vélo avec le magasin partenaire a été beaucoup plus concluant que via les sites de vente en ligne.

Par Anael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Anaël,

Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre offre vélotaf, auprès de vous et de nos magasins partenaires !
L'équipe Zenride

Zenride Salariés

Très bonne réactivité du service client. Un peu déçu ...

Très bonne réactivité du service client. Un peu déçu d avoir du choisir un modèle différent pour cause de prix du vélo sous évalué dans le guide.

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Corinne,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques ! Nous travaillons chaque jour à faire mieux et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence =)

Le suivi est correct

Le suivi est correct

Par Kelly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Kelly,

Merci de votre retour. Nous espérons atteindre les 5 étoiles au fur et à mesure et restons à disposition pour tout éventuel axe d'amélioration=)

Proposition élargie aux occasions

Il serait utile de proposer aussi des vélos en occasions récents dans les offres , le système compas est nul ... mieux vaut une grosse chaine emballées

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Yannick,
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous ne proposons  pas de vélo d'occasions dans le cadre du service de location pour l'instant. Nous prenons toutefois en compte votre avis, qui nous est précieux, afin de continuer à développer notre offre.
A bientôt sur les pistes cyclables 🚲
Mathilde de Zenride.

Vélo correct.

Vélo correct.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Philippe,
Merci pour votre partage, nous restons à votre entière disposition si besoin.
A bientôt sur les pistes cyclables vélo

Zenride Salariés

Bonne expérience qui s'est bien déroulée.

Bonne expérience qui s'est bien déroulée.

Par JULIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Julie,
Nous sommes ravis de lire que l'expérience Zenride se passe bien.

Zenride Salariés

J’ai retrouvé rapidement un nouveau vélo suite à un ...

J’ai retrouvé rapidement un nouveau vélo suite à un vol
J’ai apprécié que l’on m’ai appelé pour me conseiller sur mon choix

Par Florence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Florence,
Merci pour votre retour d'expérience.

Zenride Salariés

tres content de mon achat

très content de mon achat

Par Samuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Samuel,
Merci pour votre confiance.

tres satisfais

tres satisfais

Par Jerome il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Jerome,
Merci pour votre confiance.

Merci pour nos échanges - Bon vélo

Merci pour nos échanges - Bon vélo
Point à améliorer au niveau du magasin : rendez vous pris à 10h je suis sorti à +11h30 le vélo n'était pas équipé de mon antivol à mon arrivée donc il a fallu attendre également son installation.
Sinon bonne prestation.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Christophe,
Merci pour ce retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour avec nos magasins partenaire pour fluidifier le service.

Très bonne prise en charge en boutique

Très bonne prise en charge en boutique

Par Joekie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Joekie,
Merci pour ce retour d'expérience.