Lire tous les avis Zepass Zepass

Site douteux car pas de no de téléphone

J'ai acheté 2 billets pour la Foire aux Vins à Colmar. Ils sont nominaux et j'aimerais les offrir à des amis. Impossible de savoir si cela va marcher avec mon nm dessus, car impossible de les joindre pour poser cette question. De plus, dans mon compte ils n'apparaissent plus comme achats. Je ne me fais aucune illusion d'avoir une réponse après tout ce que je lis ici et je ne voudrais pas avoir de surprise car ils viendront de loin. Moi j'ai un billet acheté ailleurs.J'ai voulu en vendre un mais j'ai annulé la vente car j'ai eu l'idée de les offrir à mes amis, Maintenant je ne sais plus comment faire pour être sure qu'ils pourront entrer.

Bon jour avez vous eu un délai de réponse de 24h de la part de l'annonceur après avoir fais le paiement ?
Par Enzo Peluso il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site douteux car pas de no de téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus