Lire tous les avis Zoomici Zoomici

ACHAT ELECTROMENAGER VIA SITE DARTY

Société ZOOMICI DARTY pas sérieuse, dit que le colis est parti alors qu' il était indisponible ,pire , elle m' avait envoyée un numéro de tracking qui était faux.Après annulation de la commande , c' est la galère pour se faire rembourser .Darty a joué la mauvaise carte en vendant des produits via des sociétés qui ne sont pas sérieuses .Le SAV est complètement dépassé par le manque d' information de ces plate-formes . Lors de la commande , elle dit que le produit est en stock alors qu' il est déjà indisponible mais votre compte est débité le lendemain de la commande , je crois que ZOOMICI fait sa trésorerie avec ce principe là .Bref , méfiance avec ce site .

Par Stepfcollet il y a 5 ans
Bonjour, Je suis navrée que votre commande n'ait pas pu vous être livrée. Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse regarder quelle a été la cause de l'annulation. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, Je trouve très surprenant de vous inquiéter d' où vient le problème maintenant !!!! .C' est pendant le traitement de la commande qu' il fallait le faire !!! J' ai eu des personnes de votre SAV qui étaient incapables de retrouver la commande avec le numéro qui lui correspondait , je pense que vous avez fort à faire pour que votre "boutique" fonctionne correctement . Comment expliquez vous que l' article était indisponible et que j' ai quand même reçu un numéro de tracking qui était "bidon" .Cela a était vérifié par DARTY .
Par Stepfcollet il y a 5 ans
Bonjour, Notre Service Clients fait au mieux pour répondre aux demandes des clients, je suis navrée qu'il n'ait pas pu répondre à vos attentes. Sans le numéro de commande, je ne pourrais malheureusement pas vous donner d'informations supplémentaires. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ACHAT ELECTROMENAGER VIA SITE DARTY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus