Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Bonsoir, suite a une commande passé sur votre site ...

Bonsoir, suite à une commande passée sur votre site via Rakuten j'ai rencontré un problème ! En effet, lors de mon achat je me suis rétracté 30 min après (pour diverses raisons), le colis n'était pas encore expédié et a ma grande surprise, le colis m'est parvenu. Je l’ai refusé ! Et toujours aucun signe de vie de votre vendeur "mmzci". merci de faire le nécessaire afin que je me fasse rembourser via le site RAKUTEN

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore été remboursé. Veuillez m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse résoudre ce problème. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Bonjour Cecile,
merci de votre rapidité et de votre compréhension, voici mon numéro de commande : 289507215/535807834
Si le nécessaire est fait, mon commentaire et ma note seront enlevés..
cordialement
David
Par LasDas il y a 5 ans
Je vous remercie. Comme vous pouvez le voir sur le suivi Colissimo, le colis est seulement en cours de retour à l'expéditeur. Notre procédure nous impose d'attendre que le colis soit livré puis vérifié à réception avant de procéder au remboursement.Mais je vous confirme que dés que cela est fait, vous serez remboursé.Cela devrait prendre seulement quelques jours, je suis votre commande de prés afin de lancer le remboursement le plus rapidement possible. Cordialement, Cécile
Merci de votre retour.
Cdlt
Par LasDas il y a 5 ans
Bonjour, Cécile, je ne comprends pas, il y a quelques jours vous m'avez dit que vous avez reçu mon colis, et que le nécessaire allait être fait pour que je me fasse rembourser. Aujourd'hui, je m’aperçois que votre message est effacé et le site RAKUTEN me demande des preuves supplémentaires pour (« qu'ils" ou "vous » ) me rembourser. Veuillez s'il vous plait, faire le nécessaire afin de répondre a m'a demande. Cordialement
Par LasDas il y a 5 ans
voici mon dernier message poster sur RAKUTEN concernant m'a commande via votre site :

Je viens de voir votre mail, je ne comprends pas, je pense qu’il y a des problèmes de communication entre votre plate forme et « zoomICI ». En effet , j'ai contacté le site « ZOOMici », car le vendeur "mmzci" fait partie de ce site et c’ est celui qui m'a envoyé mon colis. Cécile faisant partie de la plate forme « Zoomici » du service clientèle m'a dit que mon colis était sur le retour, etc. J'ai même pris des screens d'écran et vous pouvez même consulter les messages via leur site. Je ne comprends pas votre demande merci de faire le nécessaire pour que je sois maintenant rembourser. Car je peux maintenant prouver que vous me faites tourner en rond pour je ne sais quelle raison. Je suis protégé contre les escroqueries sur internet, dans le pire des cas ma banque refusera les prochains prélèvements et me remboursera l'argent déjà prélevé et j'entamerai une procédure afin de revendiquer mes droits et prouver que vous êtes malhonnête. Donc, remboursez-moi au lieu de me demander de vous envoyer la preuve de mon refus à la poste, faites votre travail en communiquant avec votre plateforme partenaire. INCROYABLE !!!
Par LasDas il y a 5 ans
Bonjour, Je ne comprends pas vos messages, j'ai fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé le 1er Juin. Nous avons envoyé l'ordre de remboursement à Price Minister, cependant ce sont eux qui vous remboursent car ils sont les seuls à posséder vos coordonnées bancaires. Je viens de les relancer.Concernant les échanges et les messages supprimés dont vous faites référence, il doit également s'agir de Price Minister. Le dernier mail que nous vous avons envoyé est celui du 1er Juin vous indiquant que nous procédons à votre remboursement. Nous n'avons pas pour habitude de supprimer les messages de nos clients. Je vous invite à contacter le Service Clients de Price Minister pour plus de renseignement et vous confirlme à nouveau les avoir relancé pour votre remboursement. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Bonjour Cécile,
comme convenu, je reviens vers vous afin de vous remercier vous et vous SEULES !! D’avoir fait le nécessaire pour résoudre mon problème. En effet, j’ai été remboursé, mais sans vous, je pense que je me serais fait escroquer par votre vendeur ou le site RAKUTEN, il y a des trucs louches qui se passe.. C’est pour cela que je ne commanderai plus sur votre site ou le site RAKUTEN...
Les clients ont vraiment de la chance de vous avoir...
David P
Par LasDas il y a 5 ans
Bonjour, Je suis ravie que vous ayez été remboursé. Je vous confirme que Zoomici tente toujours de faire le maximum pour satisfaire ses clients. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, suite a une commande passé sur votre site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus