Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Experience positive

Je mets 4 ayant eu a priori de la chance.
J'ai passé commande sur CDiscount d'un point d'accès Tplink EAP225 qui est arrivé dans les temps car livré par Amazon via le transporteur FedEx ce qui n'est apparement pas commun.
De plus j'ai payé l'article moins cher que si j'avais passé ma commande en direct sur Amazon.
Mais vu les critiques circulant ci et la je ne retenterai pas l'expérience malgré tout.
J'aime pas forcément la prise de risques sur les commandes internet, d'autant plus quand il s'agit de matériel technique et coûteux.
Il y a tellement de prestataires qu'il faut prendre son temps de bien les choisirs et pas forcément chercher les moins chers.

De mon côté, j'ai banni ZoomIci et les market place qui l'utilisent FNAC, CDiscount, Darty.
Par BL75 il y a 6 ans
Tout à fait en fait pour cette commande d'un routeur 4G j'ai commis une erreur au moment de l'expédition. Je voulais ce matériel, habituellement je squeeze les marketsplaces mais la j'ai eu un loupé. Par chance tout c'est bien passé car l'expéditeur était Amazon. Mais j'ose pas imaginer si Zoomici était passé par un vendeur obscur...
Par slv17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Experience positive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus