Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Mauvais

Colis commander avec Amazon après 10 jours toujours pas reçu, aucunes réponses au mail envoyer, aucuns suivi du colis. Acheter surtout pas chez eux je sais même pas si mon colis arrivera un jour.

Par remi-91 il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le même cas comment s est finie votre histoire ?
Merci
virginie
Par virg200712 il y a 6 ans
Bonjour  Virginie , Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande puisque vous rencontrer la même situation. Je pourrais ainsi résoudre votre problème. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Essayons pour voir...F9055965568 Je pense que vous etes des escrocs,voilà ce que je pense...je ne vous dis pas merci hein!
Par virg200712 il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie. Effectivement votre colis rencontre des difficultés d'acheminement. Il est actuellement bloqué par le transporteur. Je vous confirme que je prends votre dossier en main afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous au plus vite  via votre commande pour vous tenir informée et vous dédommager pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Je ne veux plus de cette commande qui n est pas bloquée, mais qui plutôt n a jamais été expédiée. J irai porter plainte contre vous des lundi si je ne reçois pas le mail d annulation de commande demandé depuis plusieurs jours par boulanger et moi même, plus jamais je ne commanderai un article chez vous et croyez moi on va vous faire de la'pub.vous êtes pitoyables.
Virginie
Par virg200712 il y a 6 ans
Bonjour, Comme indiqué par mail ce jour votre colis a été expédié par Colissimo. Si vous ne voulez plus du produit, veuillez le refuser à réception. Si vous n'avez pas pu le refuser, nous vous indiquerons la procédure de retour à nos frais. Le numéro de suivi Colissimo vous a été communiqué par mail. Je reste à votre disposisiton pour toutes autres questions. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus