Lire tous les avis Zoomici Zoomici

PIXMANIA et PCGAMING365

PIXMANIA et PCGAMING365 - commande débitée et non livrée

Début aout, j'ai commandé un téléphone sur PIXMANIA (PCGAMING365). La commande, le débit tout s'est bien passé. C'est après que cela s'est corsé.
Sur le site, le délai de livraison était prévue avant le 17/08/2017. Bien entendu, le délai a été dépassé. Je me suis manifesté auprès de PIXMANIA qui a répondu que le délais était de 21 jours.
Après 21 jours, toujours rien.
Ils m'ont proposé de se faire rembourser.
C'est ce que j'ai demandé auprès de PIXMANIA.Dans le même courrier, il fallait encore attendre 14 jours.
Après 14 jours (23 jours attendus), je n'ai toujours pas de réponse et encore moins le remboursement.

J'ai demandé que la procédure de remboursement se fasse le plus rapidement possible. J'ai également envoyé dans le courrier que j'allais écrire aux services de consommateurs, protection juridique et mettre des avis défavorables sur tous les sites qui parlent de PIXMANIA.

Je vous remercie de votre aide.

Par slj il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PIXMANIA et PCGAMING365 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus