Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Problème lave-vaisselle et SAV Zoomici

J'ai commandé un lave vaisselle le 23/11/18 avec Zoomici via le site cdiscountpro.
Le lave vaisselle a été livré par transporteur le 29 Novembre. Dès l'ouverture, on s'est rendu compte qu'il était complètement hors d'usage. Les 2 glissières du haut sont cassés, du coup les tiroirs ne tiennent pas et sont penchés. Les roulettes du tiroirs du bas sont également cassées.
Tout était trempé à l'intérieur.
J'ai immédiatement signalé le problème à Zoomici avec photos à l'appui. Depuis 2 semaines, aucune intervention n'a été prise si ce n'est de me répondre avec leur message automatique qu'ils transmettent à la plateforme qui reviendra vers moi.

Du coup, plus de 400€ de commande pour rien, plus de lave-vaisselle en état de marche et un lave vaisselle en stand-by au milieu de la cuisine...Ca va être pratique pendant les fêtes...
Je me pose beaucoup de questions concernant ce professionnel!

Date d'expérience le 13/12/2018
Les ennuis continuent avec Zoomici. Ils m'ont demandé une date pour revenir chercher le lave-vaisselle. Mon épouse a pris sa journée et bien sûr personne n'est venu. Depuis, silence radio. J'attends toujours le remboursement. Ca ressemble de plus en plus à une belle arnaque...
Par Pierre il y a 5 ans
Et encore une journée de travail posée pour rien. Ils devaient venir chercher hier le lave-vaisselle mais bien entendu personne n'est venu!!! et impossible d'voir une personne qualifiée en ligne. Cdiscount était censé prendre en main ce dossier mais visiblement ça ne change absolument rien!!!
Par Pierre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème lave-vaisselle et SAV Zoomici » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus