Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Un colis reçu sur deux commandés...

J’ai commandé récemment 2 placards pour ma cuisine via le site Darty avec le vendeur zoomici.
J’ai bien payé mes 2 articles mais seulement un a été livré sur les 2...j’attends depuis la semaine dernière une réponse de leur part. Ils m’ont indiqué qu’ils cherchaient d’où venait le problème...problème qui n’est pourtant pas compliqué puisqu’il me manque un colis!
Impossible d’avoir quelqu’un directement j’ai envoyé plusieurs mails et on m’a transmis un lien avec une requête..:rien n’est simple...et quand je leurs ecris que je souhaite être remboursée pour le colis non reçu je vois dans leur «  requête » qu’il est indiqué que le client souhaite renvoyer toute la commande pour être remboursé....sauf que je n’ai jamais demandé cela!
Pourquoi renvoyer ma commande?? Alors qu’il suffirait juste qu’ils me remboursent le colis non reçu pour que j’en recommande un!!!!
Donc evitez ce vendeur!

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Le voici: 84589379_751593-A
J’ai reçu un mail la semaine dernière comme quoi le 2ème colis etait bien revenu sur votre plateforme...on m’a demandé ce que je souhaitais...j’ai bien entendu répondu que je voulais qu’on me renvoie ce colis et depuis aucune nouvellle.....
Par Sev2b il y a 5 ans
Bonjour, Après vérifications, nous n'avons plus de stock sur ce produit pour vous renvoyer une quantité. Préférez-vous que nous vous remboursions la moitié de la commande ou renvoyer la quantité reçue pour un remboursement total?  Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
C’est une blague??
Comment vous ne pouvez plus avoir de stock alors qu’il vous suffisait de me renvoyer le colis qui était revenu sur votre plateforme???
C’est vraiment scandaleux...commande passée le 22 juillet...un colis sur deux reçus sans explication ni même excuses...on a monté le meuble reçu et on attendait l’autre pour terminer la mise en place de notre cuisine depuis plus de deux semaines...aucune nouvelle de votre part et la vous m’ecrivez seulement parce que je laisse un mauvais commentaire qu’il n’y a plus de stock????!!!
Et bien il est clair que je souhaite un remboursement total puisque je ne peux rien faire se votre meuble tout seul...mais cela ne va pas être possible puisqu’il est déjà monté et que nous n’avons plus l’emballage d’origine! Alors quelle est votre solution?
Par Sev2b il y a 5 ans
merci de me rembourser dans les meilleurs délais le meuble que vous avez perdu puis revendu à une autre personne afin que j’achete Le produit équivalent auprès d’une autre marque plus sèrieuse.
Par Sev2b il y a 5 ans
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de procéder au remboursement du produit retourné.
J'espère que vous trouverez ce meuble rapidement.
Encore toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement, Cécile, Zoomici
Par ZOOMICI il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un colis reçu sur deux commandés... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus