Avis clients Deliveroo

Je me suis inscrit a delivroo pour tester , première ...

Je me suis inscrit a delivroo pour tester , première commande,il me manque un article , cela peut arriver.

J'utilise donc la plateforme pour le signaler en faisant une photo de mon ticket ect....

Réponse immédiate de l'application " nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser"

après avoir envoyé un mail, j'ai obtenu le remboursement

Par Infectus il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Un délice, un régal!

Un délice, un régal!

Par Aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Je n'ai pas été livré hier soir alors que ma commande bien a été validée comment faire pour me faire rembourser ?
Par Belinda il y a 4 ans
Delivroo ne pas hier soir comment faire car j'ai payé ma commande
Par Belinda il y a 4 ans

Je souhaite absolument recommander un super resto, ...

Je souhaite absolument recommander un super resto, FAROFA Marseille, qualité et fraîcheur des plats, du goût, service extra et super rapide (livraison en 20 minutes), mais je n'ai jamais reçu le popup après ma commande de ce midi me permettant de le faire : MERCI DE ME PERMETTRE DE LE FAIRE, Deliveroo! C'est très important de soutenir les petits commerçants qui travaillent super bien!

Par Tiiapap il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Problèmes d'inscription pour devenir coursier à vélo.

Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que je me suis inscrit sur Deliveroo en tant que coursier à vélo. Je n'ai reçu que le mail indiquant que mon dossier étais en train d'être traité. Pouvez-vous me dire combien de temps ça prendra?

Par Deliveroo06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
N'allez pas travailler chez eux, s'ils traitent leurs salariés comme leurs clients Fuyez !
Par Vero il y a 4 ans

Nous avons passé une commande qui n'est jamais arrivé, ...

Nous avons passé une commande qui n'est jamais arrivé, nous avons appelé le service client Deliveroo, qui après avoir appelé le livreur pour demander des explications, nous a proposé soit de nous reverser l'argent, soit un "bon d'achat" deliveroo. Le tout s'est fait extrêmement rapidement. Rien à redire.

Par Genharry il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Client satisfait !

Pour ma part et étant une grande consommatrice de livraison express via deliveroo, je dois dire que je suis pleinement satisfaite du service. Il arrive fréquemment qu’il y est des erreurs dans ma commande ou du retard, ce qui n est pas la faute du livreur mais du restaurant et j ai toujours été satisfaite du retour de deliveroo. Toujours remboursée partiellement et ou dédommagée je trouve leur service client toujours très commercial et très disponible. Je suis très surprise des commentaires trouvés ici...

Par Camille61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2017
Eh bien, j'ai fait mon enquête : depuis 3 mois environ, les livreurs peuvent refuser une commande une fois arrivés au restaurant dés qu'ils voient l'adresse... Si l'adresse est trop loin, ils la refuse et la commande reste au restaurant et arrive systématiquement froide. Les trois quart de mes dernières commandes sont arrivées avec du retard et froides, ce qui était beaucoup plus rare avant...
Apparemment, Deliveroo a drastiquement baissé la rénumération des livreurs, pour toujours faire plus de marge, ces derniers n'acceptant pas de travailler plus pour gagner moins, ils refusent les commandes trop lointaines... De plus il semblerait bien que Deliveroo ait délocalisé leur service client à l'étranger pour toujours augmenter leur marge... Ce qui expliquerait que le SAV est devenu si catastrophique...Bref avant j'étais satisfait mais plus du tout aujourd'hui...
Par Forman il y a 5 ans
Nope, real on peut pas être satisfait ???
Par Camille61 il y a 5 ans
Fake
Par Forman il y a 5 ans
Tu travail chez Deliveroo ???
Car le service client est absolument incompétent et ne peut rien faire d'autre que des avoirs de 2,5-5€
Dans leurs débuts j'étais d'accord et plutôt satisfait mais là c'est n'importe quoi
Par Yak il y a 5 ans

super service [Résolu]

Cette année, j'ai commandé des dizaines de fois. Toujours très rapide, les livreurs sont toujours très sympa. Pas cher et écologique. J'ai eu aujourd'hui pour la première fois une erreur dans ma commande, le service clientèle a été très rapide et efficace pour remédier à mon problème. J'ai été remboursée et ma prochaine livraison sera gratuite. Vraiment top, je recommande.

Par Aline Marganne il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Je vous en prie, nous faisons le maximum pour que nos clients vivent la meilleure expérience lorsqu'ils choisissent de nous faire confiance.

Les retours de nos clients enrichissent quotidiennement l’amélioration de notre service, c'est pourquoi nous apprécions très sincèrement vos encouragements et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Génial et super service après vente

Par Aline Marganne il y a 6 ans

Super ! [Résolu]

Fidèle cliente j'ai été déçue par ma dernière commande arrivée une heure en retard et un ping-pong entre le service client par chat, la hotline, le livreur. Ce déconvenu a été réglé par un avoir (pas la totalité mais l'équivalent d'un repas), ce qui est très bien vu que les restaurateurs ne sont pas responsables et ont acceptés de refaire le repas gratuitement.

Bref, je recommanderais chez vous avec plaisir.

Par koshka il y a 6 ans

Bonjour !

Nous sommes heureux d'apprendre que notre solution vous a été profitable :)

Bien entendu, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Passez une excellente journée et à très bientôt.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Service client déplorable [Résolu]

J'ai commandé sur deliveroo, pas de confirmation d'adresse demandé. Apres quelques minutes je me rend compte que c'est la dernière adresse ou j'ai commandé qui est resté et non la géolocalisation. J'appelle le service client, le restaurant, le livreur et je parle sur le chat aucun retour durant 20 minutes avant que le livreur arrive a la mauvaise adresse.
Le service client m'a alors fait croire que l'adresse avait été changé avant de tout simplement annuler ma commande sans me prévenir.
Aucun remboursement, aucune livraison, tout simplement du vol...

Par delaforg il y a 7 ans
Problème résolu, merci l'équipe déliveroo
Par delaforg il y a 7 ans
Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Au top !

Je commande avec Deliveroo plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu de problème ! Ma commande arrive chaude, les livreurs toujours très gentils et polis. Il est arrivé une fois que ma commande arrive légèrement en retard, ce qui peut arriver si ce n'est qu'occasionnel, et j'ai directement reçu un mail de l'équipe Deliveroo qui s'excusait pour la gène occasionnée ainsi que 5€ de réduction sur ma prochaine commande.
En bref des livreurs très gentils et polis, un service après vente compétent et aimable.
Je comprends tout à fait qu'un tel service puisse rencontrer des difficultés de temps en temps et pour moi, l'équipe deliveroo fait de son mieux pour gérer ces situations délicates.

Je recommande vivement Deliveroo !

Par Manon Poidevin il y a 7 ans

Merci beaucoup Manon pour votre retour positif !

Nous espérons vous apporter toujours entière satisfaction et vous souhaitons une très belle journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans