Ecole chaleureuse, altruiste et bienveillante

Je travaille à l'école Terrade de Fougères en tant qu'assistante administrative et communication en alternance depuis un an et demi. Pour moi, cette école a été bien plus qu'un simple lieu de travail, c'est un environnement où j'ai pu grandir professionnellement et personnellement. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie chaleureusement et chaque personne a pris le temps de m'intégrer et de me faire sentir comme chez moi.

Ce qui distingue vraiment cette école, c'est sa taille humaine et son atmosphère conviviale. Ici, chaque élève compte, nous offrons un suivi personnalisé et une attention particulière à chaque étudiant, ce qui contribue énormément à leur réussite académique et personnelle.

Mais l'élément clé de cette école c'est notre directrice, Madame Ribot. Sa bienveillance, son honnêteté et sa proximité avec son équipe font toute la différence. Toujours accessible et à l'écoute, elle a su créer un environnement où chacun se sent valorisé. Cela se reflète dans notre travail quotidien et contribue à la bonne ambiance qui règne au sein de notre école. Elle prend le temps de comprendre les besoins et les préoccupations de chacun et elle est toujours prête à offrir son soutien et ses conseils. Je me sens réellement chanceuse de travailler sous la direction d'une personne aussi remarquable. Sa volonté de trouver les personnes qui correspondent parfaitement aux valeurs de notre école a été essentielle pour former cette équipe exceptionnelle.

Car ce qui rend cette école si spéciale, c'est aussi l'équipe extraordinaire qui la compose. Mes collègues sont d'une gentillesse et d'une générosité sans pareil, que ce soit pour offrir un coup de main lors des périodes chargées ou simplement en étant là pour écouter et soutenir, ils sont toujours présents. C'est un réel plaisir de collaborer avec eux au quotidien.

Travailler aux côtés d'une équipe aussi adorable et solidaire a rendu mon expérience ici inoubliable. Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai appris et tout le soutien que j'ai reçu. C'est vraiment un privilège de faire partie d'une telle équipe.

Je suis convaincue que je n'aurais pas pu trouver mieux pour ma première expérience en alternance. Cette école m'a non seulement donné l'opportunité de mettre en pratique mes connaissances théoriques, mais elle m'a également offert un environnement de travail stimulant et bienveillant où je me suis véritablement épanouie, je recommande fièrement cette école.

Par Maëlle Gardan il y a 2 jours
Date d'expérience le 08/09/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ÉCOLE TERRADE.

Ecole Terrade La Rochelle

Accueil très agréable, belle prestation.

Accueil très agréable.
Belle prestation très bien encadrée par les professeurs.
Élèves sérieux(ses) à l’écoute des clientes.
Je prendrai plaisir à y retourner.
Florence.

Par Florence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

ECOLE TERRADE 150 rue Louis Nicolas Vauquelin Toulouse ...

ECOLE TERRADE 150 rue Louis Nicolas Vauquelin Toulouse
L'enseignante Océane très mauvaise pédagogue, immature, inhumaine, autoritaire, injuste, harcèle, fait du favoritisme entre les apprenants, porte des jugements de valeurs sur les apprenants. Ces cours ne sont pas anticipés et abuse de sa fonction d'enseignante vis à vis des apprenants. Cette formatrice dit à certains apprenants que cette école est nulle et que cette école a un taux d'échec à l'examen du CAP très important. Devant certains apprenants masculins peut avoir une attitude tendancieuse pas professionnelle en cours mettant l'ensemble de la classe en difficulté. De par sa grande immaturité, a tendance à confondre copinage et professionnalisme. Peut tenir des propos disqualifiants sur certains apprenants à d'autres apprenants. etc.... très mauvaise école, formation très chère dont le contrat d'accompagnement à l'examen n'est pas respecté !!! A réfléchir avant de s'engager dans une formation dispensée dans cette école.
Evaluation :0 : 0 étoile

Par Marine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024

Mise en beauté (coiffure et maquillage)

Mise en beauté (coiffure et maquillage) par l'école Sylvia Terrade à Brive-la-Gaillarde pour un événement, la coiffure et le maquillage parfait élèves et professionnels à l'écoute et ambiance très chaleureuse

Par Bellina il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/04/2024

Ecole Terrade Annemasse

École à fuir, je ne recommande pas du tout.

École à fuir, je ne recommande pas du tout. Un personnel et une direction pas organisée qui dès qu’ils le peuvent vous rabaissent ou se permettent de faire des commentaire inappropriés. Une prof de maths et sciences qui parle a peine français et des profs qui ne prennent pas le temps d’apprendre correctement que la semaine d’après vous êtes déjà évaluer sur celle-ci. Je ne parles même pas des locaux qui ne sont pas aux normes, 4h de pratique avec des solvant et dissolvant dans une pièce sans fenêtre et 10 minutes de pause si le prof le veux. Cette école coûte relativement cher et ne vaut pas la moitié de ce qu’on paye. Nous devons prendre un bus pour allez en sport et quand nous n’y arrivons pas personne ne s’inquiète, on doit aussi acheter du matériel car 4 000€ n’est pas suffisant pour acheter 19 raquette de ping pong apparement. Cette école a juste été une perte de temps et d’argent.

Par Anonyme il y a 3 semaines

École excellente

Par Delphine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Super 👍🏼

Super école, je vous la conseille fortement !

Par Lana il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024