Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ÉCOLE TERRADE.

compétences

La petite fille de ma compagne se trouve dans cette école, elle s'est métamorphosée,
Les professeurs sont très compétents , sans parler du sérieux de l'établissement. Sans hésiter je conseillerais cette école à d'autres futurs étudiants

tout est super

tout est super

Par Louna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2005

Ecole Terrade Brive

Une école très chaleureuse avec des enseignants très ...

Une école très chaleureuse avec des enseignants très présents pour leurs élèves , les salles de pratique sont conforme et élégante , je recommande vivement stylobate terrade Brive la gaillarde

Par Malaury il y a 1 mois

Ecole Terrade Brive

La petite fille de ma compagne est dans cette école ...

La petite fille de ma compagne est dans cette école elle est ravie,nous avons constaté un changement spectaculaire,
C'est une école sérieuse que je n'hésiterais pas à conseiller si besoin.

Ecole Terrade Brive

Bonjour, cours valorisants et apporte un niveau professionnel ...

Bonjour, cours valorisants et apporte un niveau professionnel en adéquation avec le monde du travail.

super

Bonjour-
Ma petite fille est étudiante dans cette école elle est ravie cette école est très sérieuse je la conseillerais volontiers.

Par Marie-Hélène il y a 1 mois

Ecole Terrade Reims

Une super École ! Les professeurs sont à l’écoute des ...

Une super École ! Les professeurs sont à l’écoute des élèves, les suivent tout du long de leurs parcours, les formations sont approfondies, très bonne conditions de travail.
Excellent centre de formation.

Par Sasha il y a 1 mois

Ecole Terrade Lyon

école de Lyon

les commentaires ne sont pas tous sur l’école de Lyon…. du moins pas les meilleurs!
En effet, cette école est très chère , pour la qualité de l’enseignement qu’elle dispense dans les métiers de la coiffure, possibilité de tomber sur une prof inexpérimentée,, incompétente et désagréable.
quelque soit votre âge, vous êtes traités comme des gamins, si elle vous a dans le nez, vous n’apprendrez rien.

une partie de l’équipe est sympathique, certes, mais le niveau reste insuffisant.

Par Benedicte il y a 1 mois

Ecole Terrade Bergerac

Très bonne École d’apprentissage.

Super École d’apprentissage, ma fille à beaucoup progressé à leurs côtés, plus sur d’elle grâce au cours et pratiques professionnelles et beaucoup plus ouverte, plus sûre d’elle et épanouie. Merci à vous pour tout ce que vous apporter à vos élèves . Natacha est excellente en pratique coiffure.

Par Edwige il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Ecole Terrade Le Mans

Scandaleux ! Si vous ne voulez pas être humiliés, n’y ...

Scandaleux ! Si vous ne voulez pas être humiliés, n’y allez surtout pas ! Que ce soit les professeurs ou les étudiantes ! Malveillantes !

Par Wiâm il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Ecole Terrade Le Mans

Après avoir passé cinq jours en stage d'observation, ...

Après avoir passé cinq jours en stage d'observation, ma petite sœur de 14 ans est rentrée en pleurs à cause de la cruauté et de la médiocrité dont certaines filles se sont permises au sein de l'établissement. Je déconseille vivement à quiconque souhaite intégrer cette école, ne serait-ce que pour quelques jours, en raison de la malveillance dont des adultes peuvent faire preuve envers une adolescente. Je vous souhaite une agréable soirée !

Par Ebtiel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Ecole Terrade Arras

Suite a une reconversion professionnel qui n'a pas ...

Suite a une reconversion professionnel qui n'a pas été facile pour ma part sans diplôme et reprendre des études a 50ans.
J'ai vécu une expérience , une année extraordinaire avec des enseignants très professionnel a l'écoute sans jugement et beaucoup de bienveillance sans oublié la Directrice ainsi que le personnel administratif.
Tout ses accompagnements mon énormément aidé pour l'obtention de mon diplôme que j'ai eu avec fierté.
Merci a L'école Terrade D'ARRAS.

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Ecole Terrade La Rochelle

Modèle coiffure

Je vais à l’école Terrade La Rochelle en tant que modèle en coiffure et je ne suis jamais déçue des prestations réalisées par les élèves sur les cheveux. Tout le monde est très gentil et très accueillant

Par Morgane frappier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024