J'ai fais mon BTS dans chez Silvya Terrade Lyon. Deux incroyables années qui m'ont permis d'évoluer de la façon la plus positive qui soit. L'excellence et le professionnalisme qui nous y sont enseigné m'ont ouvert les portes d'établissement luxueux pour mes stages. L'équipe pédagogique est toujours aux petits soins et nous aide sans cesse à donner le meilleur de nous même. Grâce à la réputation de l'école et mes stages j'ai trouvé un travail dans une maison de luxe juste après mon BTS. Merci pour tout.

Par louiseA il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Passé cette année en coiffure très bon école un bon accompagnement les professeurs super toujours là pour nous en cas de difficultés également. Ont peu compter sur toute l équipe. Comme certain le dirons c est une école strict oui mais quand vous passez votre examen vous êtes plus que prêt pas de surprise et beaucoup mieux préparé que certaine personne venant du CFA ou d'un Lycée professionnel sans les dénigrer. Vous voulez le meilleur n hésitez pas allez à cette école.

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Ma fille a passé sa scolarité dans l'école Ema reprise par Sylvya Terrade. Son professionnalisme fait la différence sur le marché du travail. La rigueur, la gentillesse de l'équipe, l'accompagnement l'ont beaucoup aidé. Cette école est idéalement située car à 5 minutes de marche de la gare.

Par Magali02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

J'ai fait mon CAP Coiffure dans cette école. Les enseignants ainsi que la directrice sont à l'écoute de ses élèves. Très bonne école en coiffure et Esthétique avec de la réussite aux examens. Ah oui certaines élèves critiques mais on parle de leur travail!!!!!!Bonjour le monde du travail papa maman ne seront pas là……..

Par aurélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Bonjour, L'école Pariset est la seule école privée pour les formations en esthetique cosmétique parfumerie et coiffure dans l'aube. Elle dispose de salles de pratique et de cours théorique.elle propose différentes formations et spécialisations notamment CQP SPA,CQP styliste oculaire,CQP maquillage et depuis peu socio_esthétique. Les professeurs et encadrants sont très professionnels et compétents. Je recommande l'école SYLVIA TERRADE à toutes celles qui désirent faire de ces formations leur métier. Merci.

Par Sam il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019