Sav lamentable retour produit au lokeo reste a la poste ... [Résolu]

Sav lamentable retour produit au lokeo reste a la poste c est du grand n importe quoi

Par Serafino il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Nous sommes attentif à votre commentaire et sommes navrés si la prestation proposée par Boulanger Location n'est pas à la hauteur de vos espérances.

Néanmoins, après vérification de votre dossier et suite à diverses tentatives de contact échouées avec notre transporteur, nous constatons malheureusement que votre situation n'est pas à jour. Nous ne pouvons dès lors engager toute démarche logistique tant que les obligations contractuelles qui vous lient avec Boulanger ne sont pas respectées.

Conformément à nos Conditions Générales de Services, BOULANGER LOCATION vous rappelle que votre engagement est un contrat à durée déterminée et que par conséquent, chaque partie doit l’exécuter jusqu'à son terme (article 1212 du Code Civil).

Nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse : [email protected] ou au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre situation.

Bonjour j’avais déjà posté un commentaire en novembre ... [Résolu]

Bonjour j’avais déjà posté un commentaire en novembre 2018 j’ai cherché après et il n’est plus là.... je ne vais pas me plaindre de ma location mais des livreurs qui m’ont arracher et cassé un interrupteur et mis des coups dans les meubles et de plus pressé et désagréable.... vous m’avez répondu que vous allez me faire un geste commercial et toujours rien ... je suis déçu de voir que vous vous engagez pour rien ...

Date d'expérience le 18/11/2018

Bonjour Ludivine,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes navrés de constater que la prestation d'installation proposée par nos livreurs n'a pas été conforme à vos attentes.

Il est en effet inacceptable que de telles dégradations aient été occasionnées dans votre logement, cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients.

Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse : [email protected]  et à nous envoyer des photos de ces dégradations afin que nous puissions nous pencher sur votre dossier et constater l'ampleur des dégâts.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Ou est ce que ca en est? [Résolu]

Bonjour,jai commande une tele vendredi,72h apres la commande jaurai du recevoir un appel,hors jattend toujours.merci par avance

Par Client il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Bonjour Mickaël,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Après vérification, nous n'avons pas de commande liée à votre compte avec cette adresse mail.

Nous vous invitons à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87. Nos équipes de conseillers pourront vous accompagner pour la réalisation de votre commande.

Bonjour, [Résolu]

Je viens de rejoindre le service lokeo pour une location d un téléviseur donc on m'a demandé des justificatifs de ressources et domicile et carte d'identité Est ce vraiment nécessaire de fournir tous ça pour une location ? Merci

Date d'expérience le 11/11/2018
Je partage mon expérience avec vous aujourd’hui. C’est très simple, je pense que c’est le même problème que beaucoup beaucoup beaucoup trop de personnes ici. J’ai voulu commandé une télévision avec une mensualité à 57€ sur 18 mois, certains me diront que ce n’est pas la mer à boire et qu’on est loin d’un appartement comme le voudrais leur comparaison. Mais malheureusement ma demande a été refusé, pour revenu insuffisant. Ils se disent prestataire de services mais en France un prestataire de service ne peut refuser à un consommateur l’achat ou la location d’un produit sauf pour des raisons légitime, la loi en décide et c’est sois le juge sois le procureur de la république qui juge si un refus de vente est autorisé. Vos CGV sont totalements bidons et ne vous donnent pas un droit souverain sous prétexte que c’est écrit. Quand on effectue un achat, nous on s’engage déjà à signer le contrat de location, pourquoi pas vous? Déjà là il y a un gros problème d’équité. Le client s’engage, est prélevé, mais pas la société ? Vous vous dites lutter contre la fraude mais faut savoir que chez vous la personne qui achète avec une carte bleu ne doit pas forcément être la personne qui met son RIB, facile de frauder. Vous agissez comme le font les sociétés de crédit, sauf que vous êtes un prestataire de services.Vous dites que la demande de justificatifs n’est pas systématique, mais si je vous le confirme, elle l’est. 4 commande, 4 demande de justificatifs, 2 annulé, et 2 en attentes depuis 3 jours, mais pourtant l’argent qui a été prélevé lui ne s’est pas fait attendre. Vous n’avez qu’un seul numéro c’est celui de votre plateforme de relation client, qui est d’ailleurs lamentable et très incompétent mais ça vous le savez déjà mais vous vous en foutez. Je gagne 1100€ ma femme 1800€. Faut gagner combien chez vous pour pouvoir bénéficier d’un produit?J’ai envoyé 2 mail, aucune réponse et vous dites que vous répondez sous 24h maximum ? Ça fait 48h déjà que j’attend une réponse. Personne ne m’appelle, j’ai demandé à être contacté mais rien, vos pratiques sont extrêmement douteuses, vous nez respectez pas les lois du code de la consommation, mais rassurez vous on en restera pas là. Une lettre a été envoyé à votre siège, et si ça suffit pas une mise en demeure sera envoyé, et ça ne suffit toujours pas on ira plus loin. Je ne suis pas le premier et je ne suis pas le dernier, et j’invite tout ceux qui ont des doutes à effectuer la même démarche contre cette société qui vous vend du rêve et qui vous demande des justificatifs pour louer des appareils avec des mensualités encore plus faible que celle de votre abonnement téléphonique. Remettez vous en question. Je paye 40€ d’abonne téléphonique et je suis engagé sur 24 mois, et chez moi j’ai demandé un téléviseur 108cm pour 18 mois à 25€ et ça été refusé. On se fout carrément de la gueule des gens. Mais pas d’inquiétude. J’aurai gain de cause, votre société prestataire de service qui est en réalité une filiale du groupe Oney Bank qui est une entreprise de crédit finira bien par reconnaître ses tords, j’ai toutes les preuves de votre contrat et des clauses abusives. Mon avocat s’est déjà chargé de vous envoyer une première lettre.
Par Dufaux il y a 5 ans

Bonjour Youcef,

Nous pouvons en effet vous demander des justificatifs complémentaires, afin de valider votre commande. (Cette demande est systématiquement effectuée pour l'abonnement à un smartphone.)

En général, les documents demandés sont :

•Justificatifs de domicile (facture EDF, facture de gaz, relevé téléphonique du poste fixe,…)

•Pièce d’identité du Client (carte d’identité, passeport…) Mais également ceux de la personne indiquée pour la livraison

•Relevé d’identité bancaire (RIB)

•Justificatifs de revenu du foyer (Fiche de paie, Pôle-Emploi, Caf…)

Attention : Pour que nous puissions disposer des informations les plus récentes relatives à la situation actuelle de votre foyer, *les documents doivent datés de moins de 3 mois.*

Ils seront analysés sous un délai variable 24 à 48h ouvrées. Vous recevez ensuite un email vous confirmant ou non la validation de votre commande.

Pourquoi effectuons-nous cette demande ?

•Pour lutter contre la fraude dont vous ou Lokéo pourraient être victime dans le cas d’une usurpation d’identité

•Pour vous éviter une situation assimilable à la surconsommation ou surendettement

•Pour vous protéger et nous assurer de votre capacité à honorer dans le temps vos loyers

Nous sommes conscients que cette démarche peut paraître intrusive, mais celle-ci a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude. Le but n'est donc pas de vous pénaliser mais bien au contraire de vous protéger.

N'hésitez pas à renvoyer vos pièces à l'adresse : [email protected]

Service Client Lokéo

Commentaire
Par ANZAR il y a 5 ans

Bonjour j’ai passer une commande pour un pc gamer on ... [Résolu]

Bonjour j’ai passer une commande pour un pc gamer on la demandé vendredi dernier mes justificatif de fiche de paye ou relèver d’imposit J’ai envoyé tout les documents le jours même mais aujourd’hui mercredi 17 octobre toujours pas de nouvelles. Alors que faire merci de me répondre.
Michel

Par Michel Mauco il y a 5 ans
Par Dufaux il y a 5 ans

Bonjour Michel,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Du fait d'un volume important de commandes réalisées en cette période, nous avons rencontré un léger retard sur le traitement et nous nous en excusons très sincèrement.

Un retour vous sera fait au plus vite par nos équipes par mail concernant la validation ou non de votre commande.

(Pensez à vérifier vos spams également...)

Vianney,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Exactement le même soucis, pc commander le lundi 8 octobre, justificatifs envoyés depuis plus de réponse et commande toujours en attente de justificatifs
Par Nayrox il y a 5 ans

apres passe commande on ma donne un Rendez-vous le ... [Résolu]

apres passe commande on ma donne un Rendez-vous le 25/05 a 16h00 mais le livreur n'est jamais venu!!!

Par Faya Faya il y a 5 ans

Bonjour Nassimi,

Nous avons bien lu votre message.

Nous constatons que votre livraison prévue le 25/05 a été décalée au 28/05 car notre technicien a rencontré quelques difficultés pour vous joindre, lorsqu'il était devant chez vous.

Nous constatons que la livraison et la mise en service ont bien été effectuées et espérons que tout est conforme à vos attentes.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Commande annulé le 16/05 pour manque de justificatifs, comment cela ce passe t'il pour le remboursement de l'acompte et en combien de temps saurais je remboursé [Résolu]

Commande annulé

Par Mickaël Galvani il y a 5 ans

Bonjour Mickaël,

Si nous annulons votre commande avant son expédition, alors nous vous remboursons l’acompte versé. Il s’agit dans 99% des cas d’un montant bloqué temporairement sur votre compte auprès de votre banque. Cette autorisation bancaire disparait par la suite et le montant est débloqué.

Si le débit a été effectué quand même, alors nous vous reversons le montant par virement bancaire sur votre compte.

Le remboursement est sous 2 à 5 jours en fonction des délais bancaires de votre établissement. Néanmoins, avec les jours fériés de Mai et les ponts, il se peut que cela prenne plus de temps.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin au 03.20.49.58.87

Demande informations [Résolu]

Bonjour je comptais prendre un contrat techno avec vos services pour un ordinateur portable. Je vois que des avis négatifs. Notamment sur des frais engagés. J'aurai aimé effectuer une location sur 18 mois. Je ne comprend pas pourquoi votre site est attractif et d'un autre côté les avis sont tellement négatif que je ne suis plus sur de vouloir rentrer dans des rouages judiciaire ou des paiements en surplus. De ce fait je ne comprends plus vos services proposés

Par Emlin Virginy il y a 6 ans
Bonjour je me permet sav rapide ? Ça fait 2 mercredi qu' on me bloque de 8h a 13h car Mon aspi est en panne et Chronopost ne vient pas !!!!! Super rapide !!! J ai un aspi hs et aucune solution sympas lokeo !
Par Charlotte Duez il y a 6 ans

Bonjour Charlotte,

Nous agissons au mieux afin de respecter nos délais, notamment les dates indiquées ainsi que les horaires fixés. Malheureusement, Nous ne sommes pas en mesure de modifier les suivis effectués par voie postale concernant la méthode d'acheminement via Chronopost.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter nos services au 03.20.49.58.87 concernant le suivi de votre dossier SAV, nos conseillers pourront vous accompagner afin de vous renseigner sur la prise en charge de votre matériel, et éventuellement vous transmettre le numéro de suivi des colis.

Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux ou encore par mail à l'adresse : [email protected]

Bonjour Virginy,

Nous avons bien lu votre message et nous comprenons que vous puissiez avoir quelques doutes ou questions quant à cette méthode de consommation, qui est certes différente d'un achat classique.

Sachez tout d'abord que sur le web, vous trouverez toujours des avis divergents, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il ne faut donc pas prendre au pied et à la lettre tout ce qui peut se dire sur une société. Alors oui, en effet, ce qui est dit peut être le fruit d'une réelle expérience vécue par un client, mais aussi et dans la plupart du temps, cela est bien souvent une mauvaise compréhension ou assimilation des conditions générales de location, définies par Lokéo.

La location est un mode de consommation novateur et raisonné, vous proposant de nombreux avantages :

C’est dans un premier temps l’occasion de profiter confortablement de produits haut de gamme. Nos différentes formules permettent de s’adapter à votre budget. Nos mensualités sont fixes, vous connaissez dès la création de votre contrat le montant de vos prélèvements. Cela vous permet de gérer sereinement votre budget, aucun coût caché n’y sera greffé.

Mais plus encore qu’une question de moyen financier, la location est avant tout un choix. Vous avez l’occasion de choisir en fonction de vos besoins et non de vos moyens. Vous n’avez pas à vous inquiéter de l’avenir de votre matériel. Vous pouvez renouveler vos équipements plus fréquemment et donc rester en permanence au top de la technologie.

Nous ne proposons pas de location avec option d'achat, qui pourrait s'apparenter à un crédit à la consommation, ce qui est contraire à notre vision et à nos valeurs.

Nous pensons que la possession n’apporte rien et qu’elle peut rapidement devenir un fardeau lorsque vous souhaitez revendre votre appareil en fin de vie, le réparer en cas de panne mais que vous n'êtes plus couverte par les garanties ou que vous n'avez pas souscrit à une extension, par exemple.

À ces problèmes nous apportons une solution. Nous proposons d’une part un service après-vente permanent, que ce soit au premier jour comme au dernier, votre produit est garanti. Si une panne n’est pas réparable, votre produit est échangé. De plus, notre service est en moyenne deux fois plus rapide qu’un SAV classique.

À l’issue de votre contrat, vous avez l’opportunité de renouveler et de choisir un produit récent et haut de gamme à nouveau. Quant à l’ancien produit, nous nous chargeons de la reprise et d’assurer sa seconde vie. Avec la formule Techno qui semblait vous intéresser, vous vous engagez à louer votre produit sur 18 mois au minimum.

C’est aussi une prise en charge complète. Vos produits sont livrés et installés par des professionnels, la reprise des emballages est effectuée et si nécessaire. Nous nous chargeons aussi de vous débarrasser de vos anciens équipements à des fins de recyclage. Opter pour la location, c’est opter à la fois pour la simplicité, la sérénité et la sécurité.

Enfin, pour conclure cette réponse en accord avec vos propos, nous ne souhaitons pas entraîner nos clients dans quelconque système judiciaire ou mauvais "rouage", il faut savoir que vous vous engagez, lors de la souscription, à respecter un abonnement de location pour une durée précise définie par la formule choisie et le produit sélectionné, il est donc normal que nos clients s'engagent à respecter ces conditions et à honorer le paiement de leurs loyers durablement.

Acompte débité, commande annulée [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a une semaine environ et, après avoir fourni les justificatifs, celle-ci a été annulée. Néanmoins l'acompte qui normalement ne doit pas être débité dès lors que la commande est annulée a été débité un jour après l'annulation. Quand vais-je donc être remboursé ?

Par Wolfyrme il y a 6 ans
VOUS GARDEZ L'ARGENT DE VOS CLIENTS, LA PREUVE EST QUE VOTRE FAMEUSE DEMANDE D'AUTORISATION COMME VOUS L'APPELLEZ AVANT LA VALIDATION DE LA COMMANDE N'EN EST PAS UNE ENFAITE... ATTENTION VOUS SEREZ DEBITE IMMEDIATEMENT ET ATTENTION SI ILS DECIDENT SANS MOTIF D'ANNULLER VOTRE COMMANDE C'EST LE PARCOURS DU COMBATANT POUR ETRE REELEMENT REMBOURSE, CE QU'ILS PRETENDENT SONT DES MENSONGES;
Par idris789 il y a 6 ans

Nous prenons en compte compte votre commentaire.

Après vérification auprès de notre service financier, votre demande concernant votre remboursement a bien été prise en compte en date du jour. Celui-ci sera effectué sous 2 à 5 jours ouvrés directement sur votre compte, à savoir que les délais peuvent varier en fonction des établissements bancaires.

Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin au 03.20.49.58.87.

Passez une bonne fin de journée et un bon week-end !

Marine
Service Relation Clients.

Remboursement [Résolu]

Pourrez vous m'envoyez un message quand je serais remboursez car ma commande a ete annulée

Par Ahmed Msr il y a 7 ans

Bonjour Ahmed,

Votre commande N°1193501 a bien été annulée.

Sachez que le paiement de l’acompte équivalent aux deux premières mensualités n’a lieu qu’en cas d’expédition de la commande. Si votre produit n’est pas encore parti de notre entrepôt, alors aucun frais ne vous sera imputé.

Ainsi si votre commande est annulée avant son expédition, l’autorisation bancaire est automatiquement annulée et aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire (CGV Art 3.2).

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87.

déçue par la livraison [Résolu]

je trouve qu'entre la validation de la commande et la livraison le délai est un peu long.
Mais la qualité des appareils est là, rien à redire là dessus. Néanmoins les livreurs ne sont pas brifés pour être agréable. A peins un bonjour, puis énervement pour mettre en service la machine à lavée (pourtant tou étais prêt à leur arrivée). Lorsque la machine est soi disant mise en plce, je me rends compte qu'elle n'est pas calée et qu'elle bouge. Le livreur me réponds "vous n"avez qu'à y mettre un bout de carton". Bon ok!!!
J'ai également commandé une cuisinière induction, sur le descriptif il est noté "sans le câble d'alimentation" donc pas de souci j'en achète un pour le jour J. Sauf que Lokéo ne précise pas que eux le fournisse. Donc acheté pour rien du tout.
Au moment de remplir les papiers et de signer la livraison je me rends compte que tout est rempli à ma place?? un avis est demandé sur la qualité des appareils livrés, si je ne constate rien ou est-ce que je veux y mettre des réserve. Le livreur a pris soin de tout remplir lui même. Peut-être que vos équipes sont à revoir.
Je constate une anomalie sur la machine à laver, l'adoucissant ne s'évacue pas alors qu'elle est neuve et par conséquent pas encrassée??

Je viens de réessayer ma machine à laver pour essayer de comprendre pourquoi l'adoucissant ne s'évacuait pas et là le bouton arrivé d'eau s'allume, je cherche un moment à comprendre. Et en fait pour confirmer mon avis sur les livreur et la mise en service, je me rends compte que tellement les livreurs s'en foutaient et étaient désagréable. Ils avaient branché le tuyau d'arrivée d'eau n'importe comment. Le tuyau était complètement pincé, du coup l'alimentation en eau ne pouvait se faire. Maintenant que je l'ai réinstallé correctement, tout fonctionne très bien!!! Donc là, effectivement la livraison et la mise en service c'est du grand n'importe quoi. Mais je n'en tiens pas lokéo responsable, ils ne maîtrisent pas tout malheureusement. Par contre l'équipe qui m'a livré devrait être revu!!!!!

Par Mymy Cracra il y a 7 ans

Nous sommes navrés de constater que la prestation reçue n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre procédure de validation de commande implique différentes étapes qui peuvent expliquer cette impression de longueur rencontrée au niveau du suivi de commande. Parce que nous souhaitons garantir à nos clients la livraison et l'installation d'un matériel à leur domicile, conforme à leurs attentes, et avec un haut niveau d'expertise et d'accompagnement, c'est pour cette raison que nous nous engageons à vous livrer sous un délai de huit jours ouvrés.

Vous bénéficiez en effet d'un service de livraison et d'installation complet de votre matériel à votre domicile. Sachez que votre commentaire n'est pas à l'image de la qualité de service que nous pouvons vous offrir et nous allons en faire la remontée à nos services logisitiques afin de nous pencher sur votre dossier mais aussi afin d'éviter ce genre de comportement. Notre mission est de vous assurer un haut niveau de service ainsi qu'une prestation sur-mesure et réalisée dans la bonne humeur.

Pour rappel, lors de l'installation, nos intervenants s'occupent en effet de l'installation basique de votre matériel, à savoir : Dépose et déballage, branchements électriques, raccordements en eau, réglage et mise à niveau, vérification du bon fonctionnement.

A la livraison, notre transporteur vous remet également un document intitulé « Bon de Livraison » qui contient à minima les informations suivantes : la date à laquelle le produit est livré ; l’adresse de livraison ; l’état du produit. Ce document est signé par vos soins et atteste que le produit livré est conforme au contrat, est en bon état de fonctionnement et de présentation, et notifie la date et l’heure de prise en charge par le Client. Il déclenche également la durée du contrat de location. Ce document n'est pas pré-rempli et est émargé en votre présence.

Nous espérons, malgré tout, que votre matériel fonctionne parfaitement et qu'il vous apporte une grande satisfaction. Si vous avez besoin d'une assistance ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87. Nos conseillers sont en charge de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions.

Renseignement [Résolu]

Je voulais juste savoir quand est ce que la somme des acomptes est prélevé et si ce site est fiable. Merci

Par Ilies Attia il y a 7 ans

Bonjour Ilies,

Voici quelques précisions concernant votre demande :

Vous payez un acompte correspondant à vos deux premiers mois de location par Carte bancaire. Ces 2 mois d’acompte à la commande permettront de déclencher la livraison et la mise en service des produits et correspondent aux deux premières mensualités. Vous n’avez aucune autorisation de prélèvement papier à nous renvoyer. Tout se réalise en ligne. Nous vous garantissons une sécurité optimale dans la protection de vos coordonnées bancaires.

Voici les modalités concernant le prélévement de votre acompte et la date effective du début de votre contrat :

1- Vous passez votre commande en ligne.

2- Votre commande est validée par nos services sous 24h ouvrées.

3- Vous êtes débité du montant de l’acompte des 2 mois, 5 jours ouvrés après le passage de commande.

4- Vous êtes livré sous 8 jours ouvrés après la validation de la commande.

5- Votre contrat débute le jour de votre livraison.

6- Vos prélèvements commencent au troisième mois de location.

Si vous avez des doutes, ou des appréhensions, sachez que notre souhait est de vous accompagner sur toute la durée de votre contrat et d'être présent à tous les instants, en vous dédiant un service de grande qualité, que ce soit pour vous aider dans l’utilisation et l’entretien de vos équipements, pour pallier rapidement aux ruptures d’usages ou pour vous solliciter sur l’évolution de nos services.

Grâce à Lokéo, vous pouvez louer des produits performants et de haute technologie tout en maîtrisant votre budget !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87.

Vianney Buire