Les Parisiens peuvent remercié l'Espagne

Prendre Emery fut la meilleur chose que le PSG pouvait faire, quoi de mieux qu'un Espagnol pour espéré faire quelques chose, tout comme City avec Guardiola, et le Bayern avant.
Je pense que la stratégie est payante aussi, il devrait faire pareil en tennis, Toni Nadal pourrait a l'avenir formé un jeune Français et il y aurait enfin un Français capable de gagner des GC et etre number one depuis les années 30...

pathétiques

Que vous soyez verts ou rouges..........vous restez pathétiques.........c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi, déjà qu'avant ça ne volait pas bien haut!

Toni Nadal n'entrainera plus Rafa des 2018

Toni entraînera plus son neveu Rafael Nadal la saison prochaine, c'est donc sa dernière année

c'est vrai ça
Par il y a 7 ans
Faut que la Fed Cup et les GC pour gonzesses se jouent en 3 sets, comme chez les hommes!! Elle est où la parité!!
Par Fripette il y a 7 ans
Carlos Moya reste pour moi celui qui a redonner confiance a Rafa
Par il y a 7 ans
Jr nr m(y attendais pas !
Par il y a 7 ans

Rafa-Federer-Djokovic-Sampras-Borg-Agassi-Laver ! Qui pour vous est/ou sont le(s) meilleur(s) tennisman(s) de l'histoire

Sondage, dites-moi qui est votre tennisman favori/ou celui que vous pensez le meilleur de l'histoire et pourquoi :)

@Mariesi

Ah c'est cool aussi que tu le connaisse, il est comment le Stan, j'ai toujours trouvé le gars cool et sans la grosse tête, avec Rafa et même Ferrer ou autres l'un des plus naturel je trouve, je l'ai est jamais vu hautain ou arrogant ou autres, bien qu'il pète une raquette de temps a autres :)
Je me demande aussi si il est vraiment amis avec Federer...A l'époque on le disait souvent mais bon depuis avec l'épisode Mirka je les vois un peut moins je sais pas trop...
Par il y a 7 ans
Stan c'est énorme aussi, se révéler comme ça a 29 ans a peut prêt en 2013-2014 alors qu'il avait commencer sa carrière en 2005, son revers est énorme, pour moi c'est le gars qui se transcende le mieux, je me rappele l'année derniere il fait une saison moyenne n'a pas battu un top 10, puis il arrive a l'US Open et bat 2 top 10 en demi et finale!
Stan Wawrinka pour moi !
il faut dire que je le connais depuis bien des années car il a grandi tout près de chez moi donc je ne suis pas trop objective à son sujet
Par Simone M. il y a 7 ans
Pour moi c'est Rafa mais c'est vraiment personnel, apres je pense Federer dans l'histoire est le meilleur c'est sur il a un jeu superbe, 18 GC, il respire le tennis, mais je pense que perso Rafa le talonne, pour moi le duo sont les meilleurs de l'histoire. Rafa c'est le joueur imbattable dur TB pendant 10 ans, j'ai jamais vu un joueur autant dominant et injouable sur un aussi longue période, en 2009 il était pas super en forme et perd face a Soderling, mais il revient un an après et lui met une fessé en finale, hormis ça aucun joueur n'a eu les moyens de le battre. Apres 2 années de disette et de probleme je ne serais pas surpris qu'il redevienne la bête de RG !!

PSG-Barcelone PRONO !!!

Faites vos pronos sur la double confrontation, vous voyez combien et qui se qualifié !!??

Faute professionnel, c'est comme si le meilleur électricien de toute la terre depuis plus de 10 ans va a l'élysée demain pour juste réparé une prise et finalement fait tout disjoncter et fout le feu au bâtiment...Voila un resumé du match du Barça
Putain de merde...
Par il y a 7 ans
Pauvre Vidal ça craint vraiment j'ai vu a blessure le pauvre c'est horrible
Par il y a 7 ans
Le Barça vient de foutre 6-0 a Alaves ! Ils sont chaud quand meme ça risque de faire lourd au Parc si le PSG n'a pas plus de serieux que ses derniers matchs a domicile...
Par il y a 7 ans
Comme en 2015 Ouais 3-1 c'est pas mal !
Afficher plus de commentaires

Les verts de Saint Etienne sont ils Pro-Christian ?

Je me pose la question vu que leur stade et rempli de vert ! Pourtant il vient de l'Ain il est plus proche de Lyon...

Le bassiste legendaire aussi c'est Steve Harris, je l'adore, Cliff c'est une pure légende, le Cliff Em All est d'ailleurs énorme pour voir ses performance, j'aime bien John Myung de Dream Theater aussi un virtuose aussi, Flea c'est fort aussi, comme il fait groover sa basse, Fieldy de Korn est fort aussi, Trujillo et Gould aussi dans ce style groovy.
Par il y a 7 ans
Patrice Guers, c'est le bassiste de Rhapsody, fin ce fut, j'ai toujours adoré ce groupe, il a aussi été bassiste de Patrick Rondat, son jeu je le connais sans plus mais je sais que pour jouer dans Rhapsody il faut être un excellent musicien ! Tu le connais ?
Par il y a 7 ans
Ouais c'est vrai que le Motocultor j'en entend que du bien aussi. Sinon pour moi les plus grand festival au monde(Metal) reste Wacken, les concerts sont d'une super qualité, les Mosnters of Rock a Donington c'était énorme aussi !
Krizz,
Je suis d'accord avec vous, les intéractions dans la bonne humeur font vivre cette page. Nous aussi délirons entre nous et alors, ça dérange qui? Tous ceux qui n'apparaissent ici que pour parler d'une personne sans intérêt et de plus, qui n'est plus d'actualité.

Je me demande si cette page n'est pas la plus active de tout Custplace...

En revanche, Krizz, ce serait plus sympa, un smiley rouge. C'est plus digne d'un métalleux, non?

PS: Motocultor est plus sympa que Hellfest. Plus intime, moins de monde et grands groupes. 2 scènes côte à côte, équipes efficaces. Mon humble avis.
Salut Chercheur

Ouais je sais mais bon je suis passer par ce stade moi aussi a vouloir embêter les gens, aujourd'hui j'ai compris qu'il vaut mieux parler et apporter la bonne ambiance, il se calmera et viendra discuter avec nous ce bon Rape Ace !
Afficher plus de commentaires

Christian a prit du poids !!!

Il est un peut plus costaud maintenant, il était tout maigrichon au début lol, il a un sacré bide maintenant lol XD

Ou avec Tsonga...dans la pub de Kinder.
Par Fripette il y a 7 ans
Il s'y connait bien en plus en tennis, jle verrais bien avec Monfils comme coach ! Ou arbitre de chaise XD XD
Par il y a 7 ans
Maintenant qu'il a les moyens, il devrait jouer au tennis avec Nadal pour perdre du poids.
Au debut:

Maintenant:
Par il y a 7 ans

Rafa gagnera encore RG cette année !!!!

Vivement Roland !!!!!!!

Monte Carlo, si Rafa gagne c'est son 10éme ça serait historique deja, puis Barcelone ensuite aussi le 10éme, manquerait plus que RG et c'est une saison historique !!!
Par il y a 7 ans
C'est vrai que Raonic il serait temps, mais il aura sa periode dans 3 ans a peut pret quand Djoko et Murray se ferront vieux sur dur et a Wimbledon surtout, RG par contre je pense que c'est l'avenir de Thiem mais pas avant 3-4 ans au moins aussi !
Par il y a 7 ans
Je pense que Wimbledon Murray sera tres fort, Wawrinka jouera le coup a fond et Federer sera là, et Del Potro peut aussi avoir des chances en GC cette année !
Par il y a 7 ans
Je vois bien Wawrinka faire encore un coup cette année, il gagne un GC par an et dans un tournoi diffrent chaque fois, Wimbledon...
Par il y a 7 ans
Oui McEnroe dans le top 10 aussi normal, Borg n’empêche j'ai toujours trouvé dommage qu'il arrête a 25 ans et 11 GC, il restait sur deux finales, je suis sur qu'il aurait pu faire un énorme record ! Apres il reste aussi dans la légende grâce a ça
Il arrete sa carriere alors qu'il reste sur 4 titres a RG, 6 finale a Wimbledon dont 5 gagné, et double finaliste a l'US Open !

Keke Quesada dans les Anges ou Secret Story

J'le vois bien dans les Anges moi, avec la petite Amélie au beau fessier ! Ou j'le vois a Secret Story ! Mon secret: "Je suis le complice de la voix...Du patron de TF1" !

Je rigole quand je dis ça, je pense que c'est pas truqué, le gars il a fait deja les chiffres et des lettres, il y a les gens du publique témoins, les candidats, sérieux j'aimais bien le voir, il me faisait rire avec ses pouces a la fin, genre le vieux oncle ringard XD XD
Par il y a 7 ans
Perso, Krizz, je suis de plus en plus persuadée qu'on vous connaît sous un autre pseudo...

CHRISTIAN SE FAIT ELIMINER COMMENT ALORS

Eh ben oh lui de vous voir critiquer Christian, dire des truc qui servent a rien ou troller, on pourrait pas venir a l'essentiel...Christian il part de lui meme ou il se fait éliminer, svp a ceux qui savent, ça serait sympa de partager, et vu que c'est dans quelques jours c'est pas du spoil c'est juste pour savoir la curiosité quoi, en plus ça a été enregistré selon le zappeur fou il y a plus 'un moi...Bouval ne m'a répondu aussi je suis tres déçu, mais j'espere que des gans sympa et honnête nous donneront les réponses

Par GerardPique il y a 7 ans

Je me pose des questions

Je me pose des questions, aujourd'hui 12 janvier le candidat qui défiait Christian aurait largement dû gagner mais sur la toute fin il a ete désavantagé sur les questions.
Longues et plus difficiles que pour Christian, bizarre non?
Bref ça confirme ce que je pense depuis un certain temps, Christian est tout de même avantagé. Pour ma part plus de suspens on sait qui gagnera demain donc je ne regarde plus cette émission.
Bravo à Christian pour ce beau parcours

Par Christel Clairet il y a 7 ans
...