Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Je suis étudiante à cette école et les avis laissés précédemment ne sont pas en accord avec le mien, c'est une bonne école, certes elle a ses défauts mais comme toutes les écoles! N'ayant que 4 ans, l'école est encore en développement. Des travaux ont eu lieux il y a deux ans, du nouveau matériel est arrivé, les cours sont de plus en plus instructifs et l'équipe pédagogique est très bien! L'ambiance dans l'école est très bien aussi, les élèves s'entendent et s'entraident, ici tous les passionnés se retrouvent! L'école mérite plus de remerciements et de reconnaissance, c'est une bonne école. Il est vrai que l'organisation est parfois bancale, mais une fois de plus ce n'est pas en 4 ans que tout s'acquière. (Cet avis est une collaboration entre plusieurs étudiants de l'école)

Par azertyuiop il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/10/2017

Cet avis intitulé « Je suis étudiante à cette école et les avis laissés précédemment ne sont pas en accord avec le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus