Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Bonne prestation dans l ensemble

Bonne prestation dans l ensemble

Par Redouane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Un savoir faire à la française...

Très bonne expérience personnel compétent et ponctuel.

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Satisfaite

Le commercial a été très professionnel et sympathique.
La coque est conforme à la commande.
L'horaire d'arrivée à été parfaitement respectée!
Les poseurs sont professionnels et agréables.
A la fin du travail, ils nous ont donné toutes les explications nécessaires à l'entretien, et au fonctionnement.
Je suis satisfaite.

Par marie40280 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

le travail réalisé est de qualité et dans le délai ...

le travail réalisé est de qualité et dans le délai annoncé
par contre, je n'ai été prévenu que trop tardivement du retard dans la livraison et encore, parce que je m'en suis inquiété directement, ce qui m'a valu de lourdes complications professionnelles dont je me serai bien passé, sans le moindre geste commercial en retour.
si j’avais pu noter séparément j'aurai mis 5 étoiles pour les deux installateurs et 3 pour le service commercial, mais ce n'est pas possible.
Les installateurs étaient en avance et ont commencé à travaillé très tôt malgré le froid mordant et ont été très professionnels. leur démonstration du fonctionnement du dôme a été précise.

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bon produit conforme à ma commande très bon rapport ...

Très bon produit conforme à ma commande très bon rapport qualité prix

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Abri de qualité conforme à la commande. Equipe de monteurs ...

Abri de qualité conforme à la commande. Equipe de monteurs au top

Par Jean-Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par St�Phane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Installation rapide et satisfaisante malgré de mauvaises ...

Installation rapide et satisfaisante malgré de mauvaises conditions climatiques

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

bon écoute du commercial/bon accueil au siège social/ ...

bon écoute du commercial/bon accueil au siège social/ super montage/ tout est ok

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Lenteur infinie, clients délaissés

Lenteur infinie, résultats : une saison entière de perdue et piscine non sécurisée pendant 5 mois

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Chère cliente,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Cependant, à la lecture de votre dossier, nous constatons que votre chantier a lui-même pris du retard puisque vos photos nous en attestant la fin nous sont parvenues le 27/07/2021. Votre abri a été installé le 17/11/2021, soit un délai de 3 mois et demi et non 5 mois comme mentionné.
Pour une installation en juin, nous aurions dû recevoir vos photos de fin de travaux en mars soit 4 mois plus tôt que la fin de vos travaux.
Intervenant en dernier, il nous est malheureusement impossible d’absorber le retard pris par les différents corps de métier.

Nous vous souhaitons une belle continuation avec votre abri de piscine Abridéal.

L’équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Respect ...

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Respect des délais. Poseurs très pros et sympathiques.
Je recommande sans hésiter.

Par Thierry L. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Communication et services sérieux !

Communication et services sérieux !

Par Thomas B. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits d'Abridéal: du commercial ...

Nous sommes très satisfaits d'Abridéal: du commercial aux monteurs qui ont travaillé très proprement.
bons conseils donnés pour l'entretient de la structure
nous recommandons ++

Par Mauriaucourt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

bonne préstation

bonne prestation

Par Jo�L R. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Compétences, professionalisme, des poseurs, et du commerciial ...

Compétences, professionalisme, des poseurs, et du commerciial ,conformité avec le projet établi avec l'équipe et respect des délais malgré une période compliquee

Par Pinson O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Très bon professionnalisme

Très satisfaite de la prise de commande jusqu’à la pose . Travail très soigne et très propre lors de l’installation. Commercial et techniciens très professionnels et sympathiques

Par Henri-Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de ...

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de démonstration compléte de l'abri.

Par Gilles H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Votre témoignage a bien été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Si vous avez la moindre question sur votre abri, nous restons à votre disposition pour y répondre.
Nous vous souhaitons une belle saison de baignade !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Installation sur mesure très réussie. Une équipe de ...

Installation sur mesure très réussie. Une équipe de professionnels visiblement très bien organisés. Le résultat est tout à fait conforme à mes attentes. Juste avant que les feuilles ne tombent des arbres.

Par Alain N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Montage abris Stato

Abris installé le jour prévu en une matinée.Équipe sympathique , très professionnel et de bon conseil en explications pour le maniement de mon abris Strato.

Par Legname il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Equipe sérieuse et professionnelle , le délai a été ...

Equipe sérieuse et professionnelle , le délai a été respecté . Le commercial à étudié mon projet en fonction de mes besoins et de mes attentes . Merci à l' équipe de pose qui a fait preuve de professionnalisme .

Par V�Ronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021