Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très bien!

Équipement conforme à nos attentes
L’équipe de pose s’est montrée très professionnelle et très agréable

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Merci à eux plus rapide que prévu

Merci à eux plus rapide que prévu

Par 201911230 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Dommage que le fond ne s'ouvre pas

Dommage que le fond ne s'ouvre pas

Par 202019915 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

materiel de bonne qualité pose rapide rien a redire ...

materiel de bonne qualité pose rapide rien a redire

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

L abris fait son boulot .

L abris fait son boulot .

Petite remarque au niveau des fixations sur la terrasse. On etait faite sans concertation.

Par 202123567 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Nos fixations sont réalisées en fonction du schéma du dossier technique qui est établi et validé.

Bien cordialement,

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Délais après commande pour la pose respecté. Equipe ...

Délais après commande pour la pose respecté. Equipe pour la mise en place du dôme de la piscine très professionnelle, et très bonne entente entre les deux garçons. Réalisation rapide, malgré une météo capricieuse ce jour là. Super content pour notre part.

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/0021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Tout s'est très bien passé. Les 2 techniciens ont été ...

Tout s'est très bien passé. Les 2 techniciens ont été très sympathiques et performants. Ils nous ont bien expliqué le fonctionnement de l'abri et ont été très professionnels.

Par Matthieu R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bonjour, Très bon contact avec le commercial, monsieur ...

Bonjour, Très bon contact avec le commercial, monsieur Serre, explications précises et claires... les plus et moins des options ... Le dossier a été monté rapidement, le montage réalisé en une petite journée par une équipe très compétente, soigneuse et sympa. , notre abri correspond tout à fait à notre attente, nous en sommes bien contents ... reste à savoir la tenue de notre abri dans le temps ... à suivre...

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Super prise en charge du début à la fin. Commercial ...

Super prise en charge du début à la fin. Commercial agréable. Suivi de l’avancement du chantier et prises de rdv efficaces. Le délai a été parfaitement respecté. Équipe de pose professionnelle.
Nous sommes ravis de notre choix.

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Abri fonctionnel et beau

Je suis ravie de mon abri assez haut pour pouvoir y entrer sans difficulté et nager sans se sentir enfermée. Les techniciens sont très compétents et à l'écoute .

Par Josette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Date et pose prévues au contrat. Mise en place de l'abri ...

Date et pose prévues au contrat. Mise en place de l'abri de piscine par des Pros de la pose. Explications avant leur départ. Pour l'instant aucun problème. Avoir par la suite.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

On est loin de la pub: système trop difficile à manoeuvrer

Suivi du dossier excellent: un modèle.
Installation parfaite: grande attention des installateurs.
Par contre, déplacer les modules demande beaucoup d'effort, à plusieurs personnes. Relever un module est quasiment impossible pour une femme, pour un homme, ça n'est pas aisé du tout. On est loin de la publicité. Un des étaie (magique) donne déjà de sérieux signe de fatigue et plie sous le poids.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Très contente du commerciale et de la pose de l'abris. ...

Très contente du commerciale et de la pose de l'abris. Respecte les délais et personnel sympathique.

Par Cyrille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Équipe pour la pose très efficace malgré l accès difficile ...

Équipe pour la pose très efficace malgré l accès difficile de la piscine.

Par Jean-Luc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Ras. Très bien

Ras. Très bien

Par Vincent W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bonne expérience avec Abrideal que se soit Niveau ...

Très bonne expérience avec Abrideal que se soit Niveau bureautique ou montage le top ????????

Par Gr�Gory K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Vous pouvez y aller les yeux fermés effectivement ce ...

Vous pouvez y aller les yeux fermés effectivement ce ne sont pas les moins cher sur le marché..
Mais la qualité a un prix !
Commercial très pro et facilement joignable
Service administratif rigoureux et réactif jusqu aux techniciens qui ont fait du très bon travail en plus d être très agréables ce qui ne gâche rien !
Vraiment une bonne entreprise

Par Nicolas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Un magnifique abri Roman mis en place en une journée, ...

Un magnifique abri Roman mis en place en une journée, des techniciens compétents et à l'écoute, au préalable, un commercial clair et disponible, un suivi administratif sans retards, bref, impec!

Par Maiana B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Que du positif...!

Le commercial à su se rendre disponible, il est professionnel au contact agréable. L' équipe qui est venu monter l'abri et nous débarrasser de l'ancien, à fait du travail rapide, propre et bien réalisé.
L'abri en lui même nous donne toute satisfaction, il est agréable à utiliser, d'une belle qualité de matériaux et esthétiquement joli.

Par 202122718 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Après avoir choisi le produit qui nous convenait, parmi ...

Après avoir choisi le produit qui nous convenait, parmi un choix largement suffisant, nous avons pu apprécier: la visite de Madame BERNARD avec tous les conseils et le sérieux accompagnant le produit, le conseil technique, le technicien qui a fait la mise en place, et les relations par mail du secrétariat et du siège d'ABRIDEAL, et bien sûr la qualité du matériel.
Un produit entièrement de création française à un rapport qualité prix très intéressant.
Bon ben ! euh, bon bain, parfait !

Par 202122108 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021