Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très bon contact tant au niveau commercial que technique. ...

Très bon contact tant au niveau commercial que technique. Abri installé avec plus d'un mois d'avance !!! Très content de l'abri Mezzo. Du coup on va pouvoir profiter de la piscine pour les vacances d'avril.

Par Pascal L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 5 mois

Beau matériel , les techniciens Mathieu et Kevin très ...

Beau matériel , les techniciens Mathieu et Kevin très professionnel
Dommage après le procès-verbal de réception pas de visite du conseiller

Par Armelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 5 mois

Pas mal dommage pour les petits comme moi pour fermer ...

Pas mal dommage pour les petits comme moi pour fermer très dur car très haut

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Abri de piscine

Abri de piscine arrivé avec beaucoup de retard sur la date prévue vu le contexte.
Montage parfait fait par des professionnels. Finition propre. L'abri correspond totalement à ce que j'avais demandé. Très satisfaite du résultat.

Par Danièle D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Pour l'instant pas utilise.L.equipe de monteur très ...

Pour l'instant pas utilise.L.equipe de monteur très efficace et professionnels

Par Georges H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous sommes très satisfaits du résultat

Nous sommes très satisfaits du résultat

Par Bernadette F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

CONCEP BIEN PENSER

CONCEP BIEN PENSER ,on voit que le bureau d'étude a recenser tous les retours du terrain, je pense a la motorisation qui était loin d'être sérieuse j'espère que les moteurs plus puissant vont être a la hauteur du prix achat.

Par Patrick M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Quel plaisir de pouvoir se baigner pratiquement toute ...

Quel plaisir de pouvoir se baigner pratiquement toute l’année.Trés bonne expérience je recommande la société Abridéal.

Par Steeve R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Très professionnel,

Très professionnel,

Par Bernard W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Excellent très content d'avoir pour la deuxième fois ...

Excellent très content d'avoir pour la deuxième fois un abri piscine Abridéal

Par Pascal C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Très bon conseil du représentant, et les techniciens ...

Très bon conseil du représentant, et les techniciens ont très bien travaillé en laissant le chantier propre en repartant.

Par Paul M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

nous sommes satisfait de l’abri hormis un délai que vous n'avez pas respecté par rapport au contrat
un autre point que je souhaite vous signaler,le camion était stationné devant la maison et a tout labourer ma pelouse se situant devant mon mur mais étant donné que nous sommes dans une rue étroite les véhicules se déportaient sur la pelouse du voisins ce qui m'a valu une vive altercation et j'ai refait son terrain avec plantation de pelouse
cordialement

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Formidable !

Formidable !

Par Chantal B. il y a 6 mois

Prix delais installation respectés

De la commande a l installation tout s'est parfaitement déroulé

Par Pascal J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Compétence efficacité rapidité techniciens très sérieux ...

Compétence efficacité rapidité techniciens très sérieux plus sympa rien à dire de plus

Par Gerard S. il y a 6 mois

pas assez de recul.

les travaux d'installation se sont bien passé. mais je ne peux pas encore juger de leurs efficacité car abridéal est intervenu le 2 février. Je pourrai vous en dire plus dans un an.

Par Dominique T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

materiel ok

materiel ok
instalateurs ok

Par Jean-Louis A. il y a 6 mois

2eme abris chez abrideal

C'est mon deuxième abri chez Abrideal, toujours bien conseillé.
L'installation est toujours top.
Je conseille

Par Ariane S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

Je vous recommande cet entreprise pour votre abris ...

Je vous recommande cet entreprise pour votre abris de piscine pas de retard de livraison et les poseurs sont très professionnels Merci a vous

Par G�Rard V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/03/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 7 mois

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation ...

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation et démonstration nuit tombée !
Manipulation beaucoup plus fastidieuse que démarchée (12 vis à chaque manip)
Une vis grand module inutilisable (défaut de parallaxe : je demande SAV)
Recommandation alarmistes des poseurs : Risque de surcloration (quoi faire exactement), nettoyage du rail fastidieux, produits de nettoyage spécifiques non prévus, site web décevant.

Par Jean-Dominique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher client,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de l'installation de votre abri.

Notre équipe de pose a effectivement dû faire face à de très forts coups de vent dans votre région, ce qui a grandement perturbé le programme de la semaine. Néanmoins, l'implication de nos collaborateurs a permis de finaliser votre installation le jour prévu.

Concernant votre demande de produits d'entretien, sachez qu'Abridéal dispose d'une boutique en ligne dédiée à ses clients. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous rapidement afin de vous accompagner dans la navigation et de répondre à vos éventuelles questions.

Soyez assuré, cher client, qu'après 40 années d'expérience, la société reste mobilisée pour vous apporter un service de qualité.

Service Client ABRIDEAL

Par Abridéal Abridéal il y a 7 mois