Avis clients BUBENDORFF SAS

bonne connaissance, rapide, efficace

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Satisfaisant

Information claire lors du contact pour prise de rdv.
Technicien à l'heure et travail satisfaisant.

Par BERTRAND L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

le technicien était très compétent : il est arrivé ...

le technicien était très compétent : il est arrivé en sachant immédiatement que faire pour régler notre problème...Mais le SAV n'est poas assez réactif : date de réparation trop tardive ! certains dépannages ne peuvent pas attendre 1 mois ! exemple : volet porte entrée bloqué en position fermée !!!!!!

Par PALMIRA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes ravis que notre intervention du 13/12 vous ait donné satisfaction.

Bubendorff attache la plus grande importance à la qualité et la durabilité de ses produits et suite à votre demande du 05/12 notre équipe SAV, pleinement mobilisée, a pu faire intervenir notre technicien dans un délai d'une semaine.

Nous restons à votre écoute

Rendez vous respecté

Rendez vous respecté

Par NADEGE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Parfait, un peu cher comme intervention tout de même... ...

Parfait, un peu cher comme intervention tout de même... A ce tarif, il aurait été apprécier de changer directement les moteur afin de bénéficier de la nouvelle génération radio !!

Par DAMIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Satisfait.

Satisfait.

Par ALAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

trés bon service rien a dire travail correct ...

trés bon service rien a dire travail correct

Par JEAN LUC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Technicien parfait, mais une panne moteur sur un équipement ...

Technicien parfait, mais une panne moteur sur un équipement de 8 ans me paraissait justifier le remplacement ou l' échange standard du moteur.

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

SAV professionnel, ponctuel et efficace!

SAV professionnel, ponctuel et efficace!
L'étoile en moins est due au délais d'intervention. 1 mois entre la prise de rdv et l'intervention, c'est trop long.

Expérience prouvée le 13/01/2022

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de n'avoir pu traiter votre demande dans un délai plu court, suite à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ...

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil du délai d'intervention (3 semaines) pour le rdv, le reste est impeccable. Techniciens sympathiques, à l'écoute, ils prennent le temps nécessaires, pour autant ils travaillent vite (diagnostic et réparation ou changement du moteur), sur ces 2 sollicitations je suis totalement satisfait du résultat. Ils maîtrisent totalement les produits et les paramétrages, ce qui n'est malheureusement pas le cas des installateurs agréés. Et pour finir j'ai été agréablement surpris du coût qui était très raisonnable. Seul le délai de RDV empêche de mettre 5 étoiles.

Par JEAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Excellent service, heureusement, vu le prix.

Excellent service, heureusement, vu le prix. Technicien bien arrivé dans le créneau horaire indiqué, efficace, panne réglée dans 10 minutes maxi (interrupteur remplacé), le forfait de 140 euros + 70 euros de déplacement a bien joué en faveur de Bubendorff, mais c'était prévu ainsi, donc rien à dire

Par JULIAN W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Technicien très compétent et rapide

Technicien très compétent et rapide

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

intervention professionnelle.pour changer un condensateur(le ...

intervention professionnelle.pour changer un condensateur(le volet est t il vraiment durable)et trop d attente pour cette intervention.:volet réparé et opérationnel.bon travail.en 15 minutes.

Par FRANCOISE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes heureux que l'intervention de notre réparateur vous ait donné satisfaction.

Nous sommes intervenus sur votre installation de 2013 à un prix  accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous pouvons vous assurer que les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

dépannage éfficasse ,technicien compétent dommage que ...

dépannage éfficasse ,technicien compétent dommage que le volet soit tombé en panne!

Par ROLAND T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Technicien excellent contact qui est venu le 4.01.2022 ...

Technicien excellent contact qui est venu le 4.01.2022 à mon domicile.
Dommage d'avoir attendu la fin de vacances de Noël pour avoir une réparation qui a duré environ 15 mn en tout.
Excellent accueil de votre hôtesse Gaelle qui m'a aidé à compléter votre formulaire de demande d'intervention.

Par SYLVIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et la transmettons avec plaisir à nos collaborateurs qui vous ont donné satisfaction.

Compte-tenu de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année, nous sommes désolés de n'avoir pu programmer votre demande d'intervention du 13/12/21 plus tôt.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Procédé d'entretien sujet à controverse

Mise à part le long délai d'attente ; 15 décembre demande en ligne /6 janvier intervention
la réparation s'est faite rapidement
A noter qu'il n'y a pas eu d'extension de la garantie malgré la pose d'un nouveau moteur ??

Par CHRISTIANE C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication.

Nous sommes désolés de n'avoir pu programmer plus rapidement notre intervention compte-tenu de notre fermeture pour congés de fin d'année mais nous espérons qu'elle vous a donné entière satisfaction.

Concernant  votre  dernière question,  nous vous confirmons que votre installation reste sous garantie jusqu'au 31/08/2027.

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement. La période de garantie n’est pas prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Dépannage rapide et satisfaisant mais très longue attente ...

Dépannage rapide et satisfaisant mais très longue attente pour le RV

Par JEANNE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication.

Nous sommes désolés de n'avoir pu programmer votre demande d'intervention du 13/12/21 plus tôt, compte-tenu de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Bon technicien, prix du dépannage respecter, rapidité ...

Bon technicien, prix du dépannage respecter, rapidité de réparation.

Par JEAN-MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Technicien très compétent ....

Délai un peu long pour la réparation...

Par BONNIERE M. il y a 2 ans

Xxxxxxxxxxxxxx