Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

bien mais peut mieux faire

bonne prestation du technicien, volet réparé. Déçu par le délai d'intervention trop long, 15 jours sans pouvoir ouvrir le volet resté fermé, pas possibilité d'aérer la chambre...

Par JEAN-CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Compétence

Intervenant compétent et agreable

Par EVELYNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

J'ai apprécié la compétence du technicien qui est intervenu ...

J'ai apprécié la compétence du technicien qui est intervenu à mon domicile. 17 ans d'expérience, à l'évidence, çà compte...
Par contre, mon volet est tombé en panne au bout de 3 ans et... heureusement que ce dernier est resté bloqué en fermeture, puisque cette pièce est exposée plein sud.
Cela dit... 15 jrs d'attente avant d'être dépannée, c'est trop et je m'inquiète pour la suite, car si un jour mon volet de chambre tombe en panne ouvert, ce n'est pas "TOP", ma chambre donnant côté rue.
Je peux comprendre un manque de personnel car très compliqué pour une entreprise sérieuse, mais j'ose espérer que dans ce cas précis, Bubendorff classera dans les "urgences" et que l'intervention sera plus rapide. Cà m'a fait cogiter, et à chaque fois que j'ouvre ce dernier, j'espère pouvoir le fermer le soir... Epée de Damoclès, en quelque sorte !
Cordialement.

Par maudgratelle3219 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Réparation efficace mais réparateur TRES pressé.... ...

Réparation efficace mais réparateur TRES pressé....

Par BRUNO J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

favorable..

bonjour nous avons été satisfait de l'intervention du technicien , compétant ponctuel et agréable

Par BERNARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

intervention efficace et conseils donnés appréciés. ...

intervention efficace et conseils donnés appréciés.

Par JEAN-CLAUDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonne réactivité, moyens adaptés, agent respectueux ...

Bonne réactivité, moyens adaptés, agent respectueux et efficace.

Par ELODIE C. il y a 2 ans

technicien compétant

technicien compétant

Par JOSSELYNE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

La partie prise de rdv un peu lourde ...

La partie prise de rdv pour dépannage un peu lourde et très administratif !! Le dépannage bien et dans le créneaux temps prévu

Par PASCAL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

SAV au point

Professionnel satisfait du SAV Budendorf

Par JULIEN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Dépannage rapide efficace et soigné.

Dépannage rapide efficace et soigné.

Par CLAUDE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

maison très sérieuse, toutefois , évitez les changement de RDV.tardif

maison très sérieuse, toutefois , les info de changement d'heure de RDV devrais être mieux gérés surtout lorsqu'il s'agit d'une personne âgée et que ce sont les enfants qui gèrent les travaux et qui se trouvent a plusieurs dizaines de km du lieu de l'intervention.
ma maman ayant 91a et presque aveugle ce qui fait que nous n'avons pu être présent et savoir de quoi il retournait de l'incident

Par MARTHE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés d'avoir été contraints de modifier au dernier moment le rendez-vous avec notre technicien.

Soyez assuré que la réparation s'est faite dans les meilleures conditions et que le dysfonctionnement de la motorisation du volet est réglé.

Dans le cadre de notre forfait Réparation, vous bénéficiez sur ce volet de  2 ans de garantie supplémentaire " Bon fonctionnement" (pièces et main-d'oeuvre), offerts à l'issue de cette intervention.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Dépannage efficace

Le dépannage s'est déroulé avec efficacité à l'horaire prévu.
Pour info:
Pendant 21 ans nous avons eu du bubendorff sans aucun souci. Nouvelle construction,au bout de 3 mois,on a dû nous changer déjà 3 moteurs. La faute à pas de chance on suppose.

Par ALAIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ...

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention , au dépannage. . .
Le seul regret: lors de notre achat, le vendeur (fenêtres et volets) ne nous a pas présisé qu'il n'y a pas de technicien bubendorff dans notre région, ce qui fait que la moindre intervention demande trois semaines de délai (si le volet est bloqué fermé j'imagine . . .)

Par CHRISTIAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

L 'Intervention a duré 10 minutes.

L 'Intervention a duré 10 minutes.
Efficace...

Par ALAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonne intervention.

Bonne intervention.
Regretté les longs délais pour nous dépanner le volet étant resté fermé. Heureusement notre installateur FCB est venu le démonter en attendant l'intervention.
Nous aurions aimé savoir ce qui était tombé en panne à l'issue de l’intervention.
Sinon tout était parfait.

Par HERVE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Technicien professionnel et à l'écoute.

Technicien professionnel et à l'écoute.

Par VANESSA C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Dépanneur sympa et compétant. RAS

Dépanneur sympa et compétant. RAS

Par MADELEINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Intervention efficace mais tarif peu transparent.

Remplacement du moteur de volet roulant. Intervention rapide et efficace. Par contre tarif forfaitaire qui questionne : même tarif quelque soit le problème, sans diagnostic préalable. Du coup tarif pas forcément cohérent. En l’occurrence, j’ai payé 210 euros pour une intervention de 5 minutes et je ne connais pas le prix de la pièce qui a été remplacée. Cela manque de transparence.

Par ALEXANDRE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021