Avis clients BUBENDORFF SAS

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !
Plus d’un mois avant le passage du technicien .

Par GEORGES A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Nous espérons que l'intervention de notre technicien vous a donné satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Décevant...

Nous avons fait poser 4 volets roulants donc 2 grands volets à lames orientables mais nous sommes déçus par la qualité car un volet ne cesse de se décrocher. Le revendeur n'a aucun moyen d'action et vu le prix des produits vendus c'est assez décevant : 2 demandes d'intervention en 1 mois!....

Par MARINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 14/12 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée en janvier et sera personnellement suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

REPARATION VOLET

Volet arrangé mais refus d'en contrôler un autre qui présenté le même symptôme car pas de demande d'intervention ( il en faut une par volet parait il ) .
Ceci aurait peut être été plus rapide que de revenir une autre fois comme cela va être le cas quand nous seront en panne ceci dis sans tarder car le problème revient de plus en plus.

Par GUY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

intervention du SAV a renouveler

1 semaine après l intervention du technicien le volet ne se ferme pas complétement.
je vais refaire une nouvelle demande auprès du S.A.V.

Par BERNARD A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 ...

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 volets!!!vos créneaux pour le Dépannage ne sont pas bons. 8 h 13 h. C est très large et ça bloque les gens. Par contre votre technicien était pro

Par BREVET STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés. Soyez assuré que votre situation est rare,  compte-tenu du volume de volets Bubendorff installés, et que nos engagements de garantie seront respectés. Nous procèderons à toutes les interventions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de votre installation Bubendorff.

Concernant le rendez-vous, nos procédures prévoient qu'il soit convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Puis la veille du rendez-vous, il vous est confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l’accueil de notre technicien.

Si cette procédure n'a pas été respectée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettrons votre message afin qu'il contribue à l'amélioration de nos services.

Nous restons à votre écoute

Technicien tres bien dispo et agreable

Technicien tres bien dispo et agreable
Acceuil telephonique et gestion rendez vous a revoir. Pas de dialogue possible, pas aimable.

Par CYRIL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés du mauvais accueil constaté au téléphone et nous transmettons votre message au service concerné, afin qu'un correctif soit apporté dans le cadre de notre démarche qualité.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Absence de nettoyage de la zone de travail, c'est dommage ...

Absence de nettoyage de la zone de travail, c'est dommage !

Par CEDRIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement dans notre intervention.

Nous transmettons votre message qui contribuera à notre quête constante d'amélioration de nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Forfait réparation cher pour un remplacement d un simple ...

Forfait réparation cher pour un remplacement d un simple condensateur

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 €TTC .

Nous pouvons vous assurer que ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité : nous  pouvons garantir ainsi la sécurité et la bonne interaction entre ces condensateurs et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention rapVenez terminer le travail !

Intervention rapide des techniciens. Après départ de ceux-ci, sur les trois volets: un ne fonctionne toujours pas. Veuillez s'il vous plait revenir rapidement.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication nous a alertés et nous l'avons transmise à notre service de planification des rendez-vous.

Vous allez être contacté pour fixer très rapidement la nouvelle intervention de notre technicien sur ce volet qui dysfonctionne.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pourquoi un échange standard du moteur, de la commande ...

Pourquoi un échange standard du moteur, de la commande et de la carte électronique alors qu'elle seule est défectueuse ?

Par LAURENT O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Réparation bien mais Le réparateur n’a pas été capable ...

Réparation bien mais Le réparateur n’a pas été capable d’associer une ancienne télécommande avec la nouvelle. Et Bubendorf me revoie vers Linéa !
Quel cirque !

Par VINCENT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Deux pannes sur le même volet roulant, heureusement ...

Deux pannes sur le même volet roulant, heureusement sous garantie. L'intervention SAV propose des délais de réparations bien trop longs, ce qui nous posait problème car il s'agissait d'un volet de protection d'une entrée de local de bureau. En insistant beaucoup nous avons tout de même pu avoir une intervention dans un délai plus court.

Par SILVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Rien à dire sur l’intervention à part la mauvaise surprise ...

Rien à dire sur l’intervention à part la mauvaise surprise de voir deux gros chocs dans les murs de la chambre découverts juste après le départ du technicien qui m’a bien sûr rien dit…

Par YOHANN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaiterions avoir plus d'information afin de traiter au plus vite votre réclamation.

Nos techniciens vérifient systématiquement le bon fonctionnement du volet après sa réparation et en présence de l'utilisateur. Notre intervenant du 26 août  n'a pas à cette occasion constaté de dégât sur vos murs.

Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous adresser des photos sur la messagerie du service consommateurs ? Celle-ci est accessible via notre formulaire sur notre site https://www.bubendorff.com/contact/

Nous vous en remercions par avance et restons à votre écoute.

Back office lamentable

Autant la réparation s est super bien passée, autant les démarches pour obtenir un rdv sont horribles : temps d attente quand on arrive à les avoir... problème de références malgré une photo, date de rendez vous etc....

Par GILLES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Sur la prise de rendez vous, il avait été convenu d'une ...

Sur la prise de rendez vous, il avait été convenu d'une intervention pas avant 15hoo. Or le rdv adressé en ligne a précisé toute l'après midi puis un second mail entre 14h30 et 16 h30. Donc

Par MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

SAV super : technicien très agréable - compétent -rapide. ...

SAV super : technicien très agréable - compétent -rapide.
J'enlève deux étoiles à cause du produit : les moteurs Bubendorff fabriqués en 2020 ayant un défaut de fabrication, je vais avoir l'occasion de refaire appel au SAV (2ème moteur HS en moins d'un ans). Un changement préventif serait la bienvenue.

Par BENJAMIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Date de pose des volets effectués en 2013.

Date de pose des volets effectués en 2013.
1 ier volet dépanné il y a 2 ans.( condensateur )
2 ième volet dépanné le 24 /09/ 2021 ( condensateur ) et plus de garantie ( bon intervention 9826904 )
210€ pour cette intervention!!! A bubendorff d'examiner cette situation ?

Par Franck renaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

pas Bq de sérieux ils ont du venir quatre fois première ...

pas Bq de sérieux ils ont du venir quatre fois première installation même pas réglé premier jour un volet tombe... et ensuite volet beug merci au dernier technicien qui a su régler les volets

Par YVES G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

pas Bq de sérieux ils ont du venir quatre fois première ...

Par YVES G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Depuis 2005, j’ai un volet qui n’a jamais bien fonctionné...pour ...

Depuis 2005, j’ai un volet qui n’a jamais bien fonctionné...pour faire venir un technicien 2 mois de délai, pièces à changer sous-garantie livrées et changés en juin.
Maintenant le volet n’étant plus sous-garantie, les lames sont défectueuses et je dois passer par un installateur agréé. Bon bref, ce n’est pas de chance alors que c’est un très bon produit et esthétique...

Par White il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021