Avis clients BUBENDORFF SAS

Technicien ponctuel et professionnel.

Technicien ponctuel et professionnel.
Démarches compliquées car morcellement des interlocuteurs. Ça pourrait être plus simple et convivial.

Par MONIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Technicien peu aimable

Technicien peu aimable
Tres pressé
A voulu ravencer deux fois le rendez vous dans la matinée alors que j avais bien précisé que je n étais pas disponible avant 15 h

Par REGINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Nettoyage de fin de chantier peu soigné

Nettoyage de fin de chantier peu soigné

Par JEROME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

intervention correcte - prixx trop élevé

intervention correcte mais RV non respcté (technicien en avance) et prix exhorbitant

Par JACQUES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Volet en garantie. Intervention prévue à une date non ...

Volet en garantie. Intervention prévue à une date non tenue malgré mail reçu . Aucun appel malgré de votre part malgré que cela soit mentionner sur le mail et impossibilité de joindre vos services ( boite vocale saturée) . J' ai eu un problème de garantie il y a quelques années et les choses c'étaient très bien passée. Pas décue de la qualité mais du service après vente.

Par MARIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

réparation effectué a la deuxième intervention pour ...

réparation effectué a la deuxième intervention pour une télécommande !!!.A la première intervention jai etait pris pour un idiot

Par LUC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subi, suite à une erreur de diagnostic lors de notre première intervention.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Trop compliqué pour obtenir un rv pour une personne ...

Trop compliqué pour obtenir un rv pour une personne agée qui n'a pas d'internet .
Par contre intervention rapide et efficace du technicien en sav

Par FRANCIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

délai d'intervention trop long

Service client très difficile à joindre.
Formulaire internet bague car je n'ai jamais pu rentrer le numéro dans ma rue.
4 semaines d'attente pour une intervention de 15 mn.

Par YVES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

délai d'intervention trop long

Service client très difficile à joindre.
Formulaire internet bague car je n'ai jamais pu rentrer le numéro dans ma rue.
4 semaines d'attente pour une intervention de 15 mn.

Par YVES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

The website is absolutely atrocious

The website is absolutely atrocious, there is no way to cancel an order. There next to no information available, not even how the remote taster needs to demount to replace the battery. No information to troubleshoot a problem, and the decision tree is incomplete and lacks all the possible failure modes. Further, there is also no way to active cancel an appointment. The service technician was highly competent, diagnosed the problem in 2 min and made the perfect repair.

Par MARKUS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Les volets en panne ont été réparés mais l’automatisme ...

Les volets en panne ont été réparés mais l’automatisme au général ne fonctionnent plus. Je peux faire marché les volets qu’en individuels Le service client n’a pas voulu ouvrir de dossier pr une nouvelle intervention.

Par OMER K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

La technicienne a bien changé les moteurs et tout ...

La technicienne a bien changé les moteurs et tout s'est bien passé - Mais le problème volet de la cuisine continue de faire des à coup lors de la fermeture et s'arrête de fonctionner par intermittence....

Cette personne ne sait plus quoi faire pour réparer cette anomalie .........

Par JOELLE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Déception

J'ai fait confiance à la marque mais je n'aurais peut-être pas dû. Les volets électriques tombent en panne les uns après les autres ( on en est à 4 sur 7), intervention de Bubbendorf pour changer la carte mère car les volets se bloquent en cours de montée ou de descente. Volets installés en 2008 alors qu'on a un volet électrique d'une autre marque qui était déjà là lors de l'achat de notre maison ( il a au moins 20 ans )et aucune défaillance alors qu'on le sollicite autant que les autres.
La prochaine intervention va nous être facturée près de 350€. J'ai écrit un mail au service commercial en avril 2021 et j'attends toujours la réponse.
Décevant

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Très chère, pour une intervention qui n'a durée que ...

Très chère, pour une intervention qui n'a durée que 10/15 minutes.
Sans parler du prix du moteur qui était dérisoire.

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et souhaitons y apporter des précisions.

Dans le cadre de notre service Réparation, , nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelque soit la panne. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par beaucoup d’autres acteurs sur le marché.

Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos réparations sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité.

Enfin notre forfait Réparation pour tout volet hors garantie et de moins de 15 ans comprend 2 ans de garantie de bon fonctionnement supplémentaires, offerts à l'issue de l'intervention.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

déjà en panne alors que nos fenêtres ne sont installées ...

déjà en panne alors que nos fenêtres ne sont installées que depuis 6 mois, j'espère que l'avenir nous réservera de meilleurs surprises !!!
technicien ponctuel et efficace merci à lui.

Par YANNICK A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Il y a 2 étoiles en moins , cause : délai d'attente ...

Il y a 2 étoiles en moins , cause : délai d'attente pour réparation (trop long) entre 2 et 3 semaines

Par STEPHANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Demande info

Nous avons envoyé un mail hier au SAV pour un store qui ne fonctionne plus. Le rendez vous ne sera pas avant le 28/06!! Nous ne serons pas contacté avant le 21/06.
Est ce normal comme délais ? Quasiment un mois et demi minimum pour faire intervenir quelqu'un ?

Date d'expérience le 18/05/2021

Votre publication a retenu toute notre attention.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée sous la référence n° 9814250.

Le message de confirmation que vous avez reçu  donne un délai indicatif maximum, l'intervention pouvant avoir lieu avant dans certains cas.

Dans certaines zones de France, nos délais sont un peu plus longs qu’à l’accoutumée, mais toute l'équipe SAV est mobilisée pour y remédier.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Volet retombé dès le lende

Volet retombé dès le lendemain

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous subissez avec ce volet.

Votre demande a bien été enregistrée et la nouvelle intervention de notre technicien sera suivie par notre responsable SAV, de façon à vous assurer une solution pérenne.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

FACTURE SALÉE

FACTURE SALÉE
Le dépanneur a changé un condensateur sur mon volet roulant
Sachant qu’un condensateur veut environ 5 euros et que le Depannage a pris moins de dix minutes, la facture forfaitaire s’est élevée à 210 euros....
C’EST JUSTE ABUSIF

Par PASCAL F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 €TTC .

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Bonjour , l'intervention de votre technicien a été ...

Bonjour , l'intervention de votre technicien a été incomplète c'est pourquoi je ne peux répondre plus favorablement.
En effet selon notre installateur qui avait mentionné les problèmes à régler, tout n'a pas été considéré.

Par CATHERINE H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021