Avis clients BUBENDORFF SAS

Parfait très pro

Parfait très pro

Par ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Je suis trés satisfait du service après vente.

Je suis trés satisfait du service après vente, tout à été parfait, le contact avec l'opératrice, le délais d'intervention, la compétence et la maitrise du technicien. Rien à dire de plus si ce n'est que remercier Bubendorff pour leur sérieux.

Par CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Technicien très professionnel, parfait !

Technicien très professionnel, parfait !

Par BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Excellent SAV, réactif, ponctuel, efficace surtout, ...

Excellent SAV, réactif, ponctuel, efficace surtout, pas grand chose à redire !

Par Elsan A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Très satisfait de l intervention sous garantie

Très satisfait de l intervention sous garantie

Par RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

prise de contact le lundi 19 octobre 2020 par le site ...

prise de contact le lundi 19 octobre 2020 par le site Bubendorff pour 2 volets, réponse rapide, prise de rendez-vous pour le 23 octobre 2020 après midi entre 14 et 17 heures. Le réparateur nous a téléphoné pour savoir si il pouvait venir plus tôt à 12h35 mn et donc est arrivé bien à l'heure et nous a réparé les deux volets . Nous avons eu un technicien très PRO et en plus très sympathique.

Par Didine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Nous vous remercions pour votre publication et la transmettons aux services concernés.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

J'avais eu 2 mauvaises expériences précédemment apparemment ...

J'avais eu 2 mauvaises expériences précédemment apparemment parce que j'étais passée par un intermédiaire. Cette fois j'ai demandé l'intervention directement sur le site de Bubendorff. 10 jours plus tard le technicien résolvait les problèmes sur 2 volets roulants pour le prix annoncé sur le site. Les précédentes fois j'avais du attendre 1 mois et je pensais que ce délai était dû à Bubendorff mais je pense maintenant que c'était dû à l'intermédiaire. Je modifie donc mon avis très négatif d'il y a 3 mois.

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
Bonjour, quel est le coût demandé pour changer votre moteur? Est-ce bien celui affiché par le site? Nous on nous réclame plus du double!!!
A moins que le vôtre était sous garantie.
Par Chris il y a 3 ans
Bonjour Charlotte,

Nos services ayant été suspendus en raison la crise sanitaire, nos délais d’intervention ont été exceptionnellement rallongés.

Nous sommes navrés des désagréments ainsi que de l’attente que vous avez subis durant cette période et espérons que notre intervention pour changement de moteur vous donne pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Le Service Consommateur Bubendorff
Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

service très réactif

service très réactif
personnel compétent et efficace, intervention durant 20 minutes maxi pour changer le moteur du VR.
programmé à 14h, arrivé à 14h05.
vraiment rien à dire

Par Omsdu10 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!

Par Michelcontesse il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019
Accueil du SAV très professionnel au téléphone par son équipe administrative mais sauver vous lorsque le technicien arrive chez vous personne incompétente (casse de votre matériel) et voleur de plus avec une pointe agressive. Je ne l’ai recommande pas.
Par Toon il y a 4 ans

tres professionnel

tres professionnel

Par Fraioli N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Temps de réponse très court et Technicien SAV efficace ...

Temps de réponse très court et Technicien SAV efficace et agréable

Par Tliebart il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/01/2019

J'ai eu un problème de synchronisation de télécommandes ...

J'ai eu un problème de synchronisation de télécommandes sur des volets âgés de six ans. Les personnes à qui j'ai eu affaire à l'accueil et au service technique ont été extrêmement avenantes. La solution a été trouvée rapidement, et le technicien m'a même transmis par mail une procédure au cas où d'autres problèmes surviendraient. Parfait, tout simplement.

Par Mickael D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/01/2019

Technicien très qui connaît très bien son boulot.

Technicien très qui connaît très bien son boulot.

Par Druilletjulien il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

Personne à l écoute calme et de bon conseils merci ...

Personne à l écoute calme et de bon conseils merci à lui

Par Setelen C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Réponse rapide et complète.

Réponse rapide et complète.

Par laet26 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Très bon accueil, conseils du technicien satisfait ...

Très bon accueil, conseils du technicien satisfait et résultats après mise en œuvre de la procédure de dépannage.

Par Doudoudiffol il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

SAV au top

Correspondant à l'écoute de mon problème et très professionnel.
Je suis vraiment très satisfait de votre SAV.

Par Alainbastian il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

Retour rapide et excellente info

Retour rapide et excellente information

Par Yves J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

le volet roulant installé en 2011 avait du mal à monter ...

le volet roulant installé en 2011 avait du mal à monter et à descendre, ce n'était que petit à petit qu'il avançait. Il faisait aussi beaucoup de bruit.
il fallait appuyer pleins de fois sur le bouton.
il était encore sous garanti pendant 1 mois, j'ai rempli le formulaire de demande d'intervention en ligne.
J'ai reçu un appel pour un rendez-vous dans les 15 jours.
le technicien est passé hier, très agréable et souriant, il a remplacé un condensateur, et le volet roulant fonctionne désormais parfaitement.
service après vente sérieux.

Date d'expérience le 29/11/2018
Vous avez bien de la chance. Moi, la garantie était expirée depuis 2 mois et je n'ai que mes yeux pour pleurer, avec un devis distributeur supérieur au forfait mentionné sur le site de Bubendorff !!!
Par Sandrine il y a 5 ans

Une des premières maisons équipées en 1997 de volets ...

Une des premières maisons équipées en 1997 de volets roulants Bubendorff avec télécommandes sans fil nous sommes toujours surpris par cette technologie avant-gardiste.
Aujourd’hui après 20 ans de loyaux services nous changeons nos volets électriques pour cette nouvelle génération encore plus silencieuse et solaire.

Que du bon pour cette pépite alsacienne.

Par Hegenheim007 il y a 5 ans