Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Tout s'est très bien passé : Devis, prise de rendez ...

Tout s'est très bien passé : Devis, prise de rendez vous, intervention du technicien avec de nombreuses informations, rapport des diagnostics et facture.
L'entreprise Diagsconseils est très accessible par téléphone et les échanges par mails sont efficaces.

Expérience prouvée le 03/11/2022

Un grand merci pour votre très bon avis, on ne s'en lasse pas :)

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Rapidité, efficacité, amabilité … bravo!

Rapidité, efficacité, amabilité … bravo!

Par MATHERON#SCI OneMoreRoll il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Un grand merci pour votre bonne note, j'en avise Pierre qui est intervenu chez vous :)

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Visite d'un jeune technicien très professionnel et ...

Visite d'un jeune technicien très professionnel et très sympathique qui a réalisé un diagnostic complet de mon pavillon et tout expliqué de façon claire et didactique. Un grand merci encore à lui

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très professionnel, peaufine le dossier. A recommander ...

Très professionnel, peaufine le dossier. A recommander

Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci de souligner le travail effectué sur place et plus globalement merci pour votre bon avis :)

Excellent service

J'ai apprécié la disponibilité et la ponctualité du technicien, Monsieur Philippe BOULAY, qui a été très efficace puisque le diagnostic a été réalisé en 5 minutes et m'a été transmis dans la même journée.
Merci également à Lauren que j'ai contacté par mail afin d'obtenir une facture acquitté et qui me l'a transmise immédiatement.
Je recommande très fortement ! Merci encore.

Par Maram L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement et vous transmettre le rapport dans la foulée pour que vous puissiez télétravailler dès que possible !

Bon début de semaine,

Contact efficace et agréa

Contact efficace et agréable

Par Schnell il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour et merci pour votre bon retour !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très proactifs et rapides! La prise de rendez-vous ...

Très proactifs et rapides! La prise de rendez-vous était simple. Le diagnostiqueur était ponctuel et a bien expliqué le processus d'évaluation. Le rapport a été remis extrêmement rapidement.

Par Leslie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous restons disponibles pour toute question éventuelle.

Service de qualité

Des professionnels disponibles dans des délais rapides, tous agréables et disponibles pour répondre aux éventuelles questions complémentaires.
Aussi agréable pour nous à mandater que pour nos clients à recevoir à domicile.

Par Dupaigne il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions énormément pour votre retour suite à notre intervention et de manière plus large sur nos prestations pour vos clients ! Nous faisons le maximum pour maintenir un niveu de service optimal :)

L'équipe Diags Conseils Paris ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Personnel très poli et explique bien tout les points ...

Personnel très poli et explique bien tout les points de contrôle et nous fait prendre conscience de tout ces critères à regarder pour le prochain achat

Par Nicolas R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre très bon retour, nous sommes ravis que Diego ait pu vous expliquer les différents points de vigilance à avoir.

Tout est parfait.

Tout est parfait.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Un grand merci à Meriam pour la qualité de ses conseils! ...

Un grand merci à Meriam pour la qualité de ses conseils! Une diagnostiqueuse passionnée qui donne du sens et une vraie plus value à son travail. Une qualité de service rare. Je l'ai déjà recommandée à mon entourage.

Par Merlin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur Merlin,

Nous vous remercions pour votre bonne note, je transmets à Meriam et en profite pour vous souhaiter une excellente journée :)

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous restons disponibles pour toute question éventuelle par email ou téléphone !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Tout s’est parfaitement passé, sur ma demande les diagnostics ...

Tout s’est parfaitement passé, sur ma demande les diagnostics ont été envoyé à deux destinataires. Je ne peux que les recommander.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne fin de journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Technicien ponctuel et agréable . Réalisation faite ...

Technicien ponctuel et agréable . Réalisation faite dans les délais et obtention rapide des résultats. Besoin toutefois d'avoir des explications et/ou commentaires au regard des résultats obtenus.

Par Jolivet il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière ?

Diags Conseils Paris Ouest Paris

C'est la deuxième fois que nous avons recours à leurs ...

C'est la deuxième fois que nous avons recours à leurs services et nous en sommes très satisfaits, les techniciens sont très sympathique et competents, les prix corrects et les diagnostiques sont envoyés dès le lendemain.

Expérience prouvée le 20/10/2022

Un grand merci pour votre très bon avis, au plaisir de travailler de nouveau avec vous, peut être avec un autre diagnostiqueur :)

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Diags Conseils paris Ouest

Tres bon contact et diagnostics reçus rapidement

Tres bon contact et diagnostics reçus rapidement

Par Foucard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Diagnostic immobilier

Nous devions faire un diagnostic de notre logement le plus rapidement possible avec efficacité , et professionnalisme on nous donna rendez vous pour le lendemain.
je n'ai que des remerciements très chaleureux pour l'agent qui a effectué ce travail, très respectueux, poli . De plus je tiens à remercier Mr Boulay Jules qui nous a apporté le rapport en main propre au vu de l'urgence de notre affaire.Merci beaucoup , je ne manquerais pas de vous faire de la publicité

Par Rastegari A. il y a 1 an

Bonjour Madame Rastegari,

Je vous remercie pour votre très bon retour suite à notre intervention et l'accompagnement dont vous avez bénéficié ! Nous sommes conscients des impératifs de chacun et essayons de nous arranger pour répondre au mieux à vos besoins !

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Excellente experience, prise de rendez vous extrêmement ...

Excellente experience, prise de rendez vous extrêmement rapide. Le diagnostique a été fait par un expert, très consciencieux et rigoureux et de plus très agréable, Bravo et merci.

Par Stiquel il y a 1 an

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très bonne expérience. Diagnostiqueur très professionnel. ...

Très bonne expérience. Diagnostiqueur très professionnel.

Expérience prouvée le 17/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée !

Tout c'est bien passé !

Tout c'est bien passé !

Expérience prouvée le 20/10/2022

Nous vous remercions pour votre bonne note, je transmets à Meriam qui est intervenue dans votre bien !

Excellente journée,