Avis In Extenso BRETAGNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso BRETAGNE.

In Extenso Rennes

Mr Fromont David et Mme Adam Lucie de l’agence (Rennes) sont très professionnels, à l’écoute et réactif.
C’est très agréable de travailler avec eux, voici la raison pour laquelle je mets une note de 10.

Par Alexandre J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Monsieur Josse, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à David et Lucie. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée ! L'équipe In Extenso

réactivité et professionalisme

réactivité et professionalisme

Par Denis C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Mr Cornen. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Quimper

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Par Anne-Laure N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Mme Nedelec. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Bonne expérience et accompagnement

Bonne expérience et accompagnement

Par PATRICK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Mr Lemoine. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Quimper

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Par Nicolas P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Monsieur Pogeant, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

disponibilité des intervenantes et réactivité

disponibilité des intervenantes et réactivité

Par Jean-François M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Maudet, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Brest

Des équipes compétentes et un outil collaboratif numérique complet et bien paramétré pour les entreprises.
Une possibilité de réaliser des factures d'avancement ou de situation de chantier serait bienvenue.

Par Yvonnik L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Lanoe, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Serieux

Serieux

Par LAURENT B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Mr Buzulier. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Brest

De très bonnes relations avec les toutes les personnes qui nous suivent.

De très bonnes relations avec les toutes les personnes qui nous suivent.

Par Christian P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Peres, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Châteaulin

Par Christophe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Le Berre, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Cordialement, l'équipe In Extenso

In Extenso Rennes

L'accueil, la disponibilité, le conseil et des explications simples à comprendre pour un non initié.

Par Yann M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Crozon

Qualité des professionnels d’In extenso Cliente depuis 1995 je suis très satisfaite de la qualité d

Qualité des professionnels d’In extenso
Cliente depuis 1995 je suis très satisfaite de la qualité des services rendus.
Très grande satisfaction également des qualités relationnelles et des compétences des intervenants

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Blouet, merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Très bonne journée ! Cordialement, In Extenso.

In Extenso Morlaix

Un accompagnement à la création très efficace avec ...

Un accompagnement à la création très efficace avec en bonus un relationnel très agréable.

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Salaün, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Morlaix

In Extenso Chavagne

facilité des échanges grand professionnalisme A l'écoute.

facilité des échanges
grand professionnalisme
A l'écoute.

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Garric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Personnels compétents Et accessible

Personnels compétents Et accessible

Par Jerome G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Guillou, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

Très bon conseil et professionnalisme

Très bon conseil et professionnalisme

Par Dominique F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Châteaulin

+ RELATION HUMAINE et COMPETENCES

+ RELATION HUMAINE et COMPETENCES

Par Francoise B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mme Bideau. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Bons échanges avec l'équipe, travail sérieux et bonne guidance pour la gestion du budget

Par Florie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Donizetti, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Brest

Bonne communication Sérieux Échange rapide Bon contact avec les différents intervenants

Bonne communication
Sérieux
Échange rapide
Bon contact avec les différents intervenants

Par Laure F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Floc'h, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Langueux

Très pro , à l’écoute de très bon conseil.

Très pro , à l’écoute de très bon conseil.

Par Noel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Herve, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Langueux