Avis In Extenso BRETAGNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso BRETAGNE.

Très satisfait

Très satisfait

Par RÉGIS B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/10/2024

In Extenso Chavagne

un réponse rapide à tous les sujets demandés. Toujours très bien accompagnée. Merci pour tout

Par ANGELIQUE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/10/2024

In Extenso Langueux

rapide et pertinent

rapide et pertinent

Par Guillaume R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/10/2024

In Extenso Dinan

De bon conseils, très réactifs et surtout très claire ...

De bon conseils, très réactifs et surtout très claire dans les explications

Par Lauriane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/10/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Dinan

Très professionnels et de bon conseil, in Extenso nous ...

Très professionnels et de bon conseil, in Extenso nous accompagne depuis la création de notre société d'architecture.

Par Mélan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/10/2024

Bonjour, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

Par Madeleine L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/10/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Landerneau

Le personnel d'IN EXTENSO fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de réactivité

Par Frédéric C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Rennes

Sérieux et Compétence

Sérieux et Compétence

Par Denis L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Dinan

C’est d’abord une aventure humaine avant une marque, alors merci Margaux et Jonathan d’in extenso Dinan pour l’aide au démaarrage et suivi au quotidien.

Par Ulrich D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins ! Bonne journée !

In Extenso Quimper

Un cabinet soutenant et à l'écoute.

Un cabinet soutenant et à l'écoute.

Par Aurélie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Madame Guillou, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Langueux

Super

Super

Par JEAN-BAPTISTE V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Mr Valenziani. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Dinan

Excellent cabinet comptable, et plus encore..

Que des points positifs, quel que soit le service (comptable, juridique...). Nous avons des professionnels très aimables, de bons conseils et très réactifs. Merci à toute l'équipe.

Par Kloe E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Création Reprise Langueux

Disponibilité

Disponibilité

Par Et H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Bonjour, un grand merci pour votre avis. Bonne journée.

Par In Extenso BRETAGNE In Extenso BRETAGNE il y a 3 semaines

In Extenso Chavagne

La réactivité des équipes et leurs réponses rapides et claires sont des atouts. Le fait d'avoir des interlocuteurs qui ne changent pas permet un bon suivi de l'entreprise que ce soit d'un point de vu comptable, social ou juridique.

Par Frédéric R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Monsieur Reveau, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

Par In Extenso BRETAGNE In Extenso BRETAGNE il y a 1 mois

In Extenso Rennes

Du sérieux, et un réseau solide mais beaucoup de rigidité et de l'indisponibilité parfois...

Par Pierre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Monsieur Ballagny, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso BRETAGNE In Extenso BRETAGNE il y a 1 mois