Avis In Extenso BRETAGNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso BRETAGNE.

In Extenso Brest

Création de société rapide et échange rapide avec le service juridique. Réponse rapide aux différentes questions pour la création grâce aux différents interlocuteurs . Bonne explication sur les logiciels de facturation et achat.

Par Baptiste S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Suru, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Très bonne communication, conseils de Mme Salaun

Très bonne communication, conseils de Mme Salaun

Par Gaëlle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Traon, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à Mme Salaun. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

accompagnement parfait

accompagnement parfait

Par Clarisse L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Limery. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Chavagne

Proximité, réactivité, professionnalisme, confiance

Proximité, réactivité, professionnalisme, confiance

Par Michel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Pillot, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Rennes

Cabinet à l'écoute du client, avec une réactivité sur les réponses aux attentes du client.

Par Corinne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Casella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Rennes

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Par Roussel21 P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Roussel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Création Reprise Langueux

In extenso service de proximité permettant l’instauration d’une grande confiance dans les

In extenso propose un service de proximité permettant l’instauration d’une grande confiance dans les échanges.

Par Alain K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr Kerboull,. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Rennes

Réactivité, très bon relationnel client, disponibilité Très bons conseils et accompagnement tant pour la partie comptable et fiscale que pour la partie juridique. Très satisfait.cabinet très sérieux

Par Fanny R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Raoult-Pougin, Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Brest

Rapide, efficace et présent.

Rapide, efficace et présent.

Par François D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr DEBEUCKELAERE, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Par Sébastien D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr Douillot, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Très réactif et professionnel

Très réactif et professionnel

Par Mathieu M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Marrec, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Dinan

in extenso est mon cabinet comptable depuis 18 ans, et j'ai toujours été bien conseillé avec bienveillance et professionnalisme .

Par Chrystèle K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Kerichard, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Langueux

disponibilité et réactivité de mes interlocuteurs

disponibilité et réactivité de mes interlocuteurs

Par Francoise P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Perducat, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Brest

Mes interlocuteurs sont toujours très réactifs et les solutions apportées à mes problèmes ou interrogations sont toujours efficaces.

Par Anne Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Quentel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Par Patricia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme  Donval, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.