Avis In Extenso BRETAGNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso BRETAGNE.

In Extenso Crozon

Prise en charge rapide , professionnelle, humaine .

Prise en charge rapide , professionnelle, humaine .

Par NATHALIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mme Lefebvre. Un grand merci pour votre avis positif. Bonne journée.

In Extenso Brest

Monsieur David qui suit mon dossier est très attentif, à l’écoute et se rend disponible très rapidement par mail et aussi au téléphone pour répondre à chaque interrogation.

Étant totalement novice dans la création d'une activité le partenariat avec In Extenso était essentiel pour moi.

En effet, je ressens une véritable confiance, une force de propositions et d'accompagnement pour avancer sereinement

Par Kevin T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Touboulic, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Châteaulin

Bon accompgnement

Bon accompgnement

Par Marie-Noëlle L. il y a 1 mois

Bonjour Madame Lucke, Un grand merci pour cet avis positif. L'équipe In Extenso

In Extenso Rennes

Tres bon cabinet comptable

Disponiblite,professionalisme et a l ecoute.
Reactivite et conseils avises
Comprehensif et tres humain.

Par Sylvie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Domine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Landerneau

J'ai la chance d'avoir un interlocuteur complétement à l'écoute de ses clients. Étant d'un âge avancé mais toujours en activité , je suis souvent confrontée à des problèmes d'informatique vis à vis de L'administration. cette personne me conseille et me guide dans ma comptabilité.

Par Martine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Veyron, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

Par Jean Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mr Havaux, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Dinan

Efficacité des interlocuteur Clarté dans les propos et les explications Rapidité dans les échanges T

Efficacité des interlocuteur
Clarté dans les propos et les explications
Rapidité dans les échanges
Tarifs attractifs

Par Fabien J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jolivet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Relation humaines, écoute efficacité Confiance

Relation humaines,
écoute
efficacité
Confiance

Par Dominique F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Par Catherine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Vaillant, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Quimper

Bon accompagnement global

Professionnalisme, disponibilité, compétence de l'ensemble des interlocuteurs.

Par Vincent J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jaouen, Un grand merci pour cet avis positif. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Châteaulin

Professionalisme, écoute et gentillesse. Bravo et merci !

Professionalisme, écoute et gentillesse.
Bravo et merci !

Par Philippe C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mr Coursier, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Crozon

le très bon suivi

le très bon suivi

Par Antoine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Roger, Un grand merci pour cet avis positif.  Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Rennes

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé de demander, à quelqu'un comm

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé, cocasse, irritant de demander, à quelqu'un comme moi qui est toujours en avance et ne souffre aucun délai de négligence, le 28 ou, selon les années, le 29 décembre les documents nécessaires pour établir le bilan !!!!!! L'année n'est même pas terminée, je n'ai même pas reçu les documents de décembre, et tout ce que je pourrais vous adresser est déjà prêt.......Alors: doucement! Je vous donnerai ce qu'il vous faut quand je l'aurai!!!!!

Par Pierre R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Rose, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Chavagne

La personne qui s’occupe de notre comptabilité répond toujours à nos interrogations dans des délais courts. Ses conseils sont pertinents.

Par David M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Maitrallin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Chavagne

Réactivité et disponibilité de M Sauvage et de Mme Forveille. Qualité des conseils apportés . Qual

Très bien grâce à la réactivité et à la disponibilité de M Sauvage, de Mme Forveille et de Mme Barbe. Qualité des conseils apportés . Qualité des outils numériques à disposition. Très bonne relation client. Très bons conseils de gestion

Par MAELLE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Maitrallain, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Dinan

Je fais une grande confiance à mon comptable, tant au niveau des rappels qu’au niveau des conseils

Par Lucette F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Frelaux. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Brest

J'apprécie le sérieux et la simplicité des conseillers qui gèrent ma comptabilité a Brest

Par Erwan A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Andlauer, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

L'écoute , gentillesse

L'écoute , gentillesse

Par SYLVIE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Rocher. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Langueux

Je remercie le cabinet de Langueux, M. Tardivel et son équipe pour leur rapidité, leur efficacité et leurs compétences !

Par Antoine O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Ogel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Création Reprise Langueux

Disponibilité et réactivité. Qualité relationnelle.

Disponibilité et réactivité. Qualité relationnelle.

Par Philippe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur More, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !