Avis In Extenso CENTRE EST du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso CENTRE EST.

In Extenso Besançon

au top professionnel et bonne réactivité.

au top professionnel et bonne réactivité.

Par Jose P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Monsieur PEREIRA,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

il sont toujours présent et a l'écoute

il sont toujours présent et a l'écoute

Par SAID A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Monsieur AGGOUNI,

nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Besançon

J’ai un parcours professionnel de plus de vingt ans et j’ai travaillé avec de nombreux cabinets de comptabilité bien réputé mais in extenso reste le meilleur

Par Mohammed L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

avis client

Vous êtes bien au courant du fonctionnement de notre entreprise

Par Steven C. il y a 1 mois

La confiance

Par Nathalie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Madame PETRIGNET.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée :)

In Extenso Troyes

- mes interlocuteurs me paraissent très pro - Ils me répondent rapidement - je connais mes interloc

- mes interlocuteurs me paraissent très pro
- Ils me répondent rapidement
- je connais mes interlocuteurs et mes interlocuteurs me connaissent (un minimum) : je ne suis pas un numéro de client. In Extenso me parait rester à taille humaine. L humain est très important.
- In extenso communique sur ce qui arrive ou va arriver, ça me semble très utile. Ex : facture électronique

Par THIERRY D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.
Nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter les solutions personnalisées dont vous aurez besoin dans le cadre du développement de votre activité et souhaitons à votre société toute la réussite qu'elle mérite!

In Extenso Arc Les Gray

Rapidité et qualité du service.

Rapidité et qualité du service.

Par Jean-Roch H. il y a 1 mois

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Vesoul

Toujours eu de bons conseils, toujours à l'écoute. Une comptable auquelle j'ai une entière confiance. A toujours répondu à mes questions. Très réactive. Et est toujours la quand j'ai besoin

Par Sonia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Nous le transmettons à l'équipe qui vous accompagne et qui en sera à coup sûr très touchée.

In Extenso Héricourt

Très satisfaite

Depuis plusieurs années maintenant, j’ai toujours été très bien conseillée et on m’a toujours répondu dans les meilleurs délais. Je suis très satisfaite de mon contact avec chaque professionnel et également de leur travail

Par Anne-Laure F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.

In Extenso Pontarlier

Disponibilité, efficacité

Disponibilité, efficacité

Par Cyril W. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur WENGER,

In Extenso Pontarlier

Satisfaits des prestations demandées et très bons conseils fournis.

Satisfaits des prestations demandées et très bons conseils fournis.

Par Philippe L. il y a 1 mois

très bon service

très bon service

Par Joel F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FEROUL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction :)

In Extenso Troyes

Cabinet réactif, compétent et disponible

Cabinet réactif, compétent et disponible

Par Geoffrey L. il y a 1 mois

In Extenso Morteau

Réactivité, écoute et disponibilité du comptable. Toujours des conseils adaptés à l'entreprise.

Par Antoine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire! :)

In Extenso Lure

Professionnel et réactif

Professionnel et réactif

Par Mathias M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

le professionnalisme, le suivi client, les conseils, la disponibilité

le professionnalisme, le suivi client, les conseils, la disponibilité

Par Dominique F. il y a 1 mois

In Extenso Vesoul

Toujours à l écoute, toute l’équipe qui s’occupe de mon dossier est très professionnelle et réactive.

Par Georges A. il y a 1 mois

monsieur py fait son travail commes je le veut

monsieur py fait son travail commes je le veut

Par Gilles P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

Par In Extenso CENTRE EST In Extenso CENTRE EST il y a 1 semaine