Avis In Extenso CENTRE EST du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso CENTRE EST.

In Extenso Audincourt

Cabinet comptable réactif et agréable ! Le personnel est de bons conseils .

Cabinet comptable réactif et agréable ! Le personnel est de bons conseils .

Par THOMAS B. il y a 2 heures

bonne équipe

bonne équipe

Par Evelyne O. il y a 4 heures

A propos de cette page

In Extenso Centre Est intervient auprès de ses clients sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, redressement d’entreprise, transmission d’entreprise et aussi accompagnement à la création pour les porteurs de projet.

Avec 18 cabinets répartis sur les régions Bourgogne Franche-Comté et Champagne Ardenne, nos équipes mettent leurs compétences au service de nos clients, attentifs à leurs besoins et le désir de répondre au mieux à leurs attentes.

trop long

trop long

Par Gérald S. il y a 5 heures

In Extenso Morteau

J’ai été très bien accompagnée par toute l’équipe in ...

J’ai été très bien accompagnée par toute l’équipe in extenso pour la création de mon entreprise. Des personnes disponibles et réactives, des explications claires, des conseils personnalisés…encore merci !

Par Clémence il y a 13 heures
Expérience prouvée le 22/10/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir exprimé votre satisfaction vis-à-vis de notre accompagnement à la création d'entreprise.
Nous avons à cœur de bien conseiller et orienter les porteurs de projets pour voir leur projet aboutir et se développer et c'est avec plaisir que notre équipe continuera à vous accompagner dans tous les domaines liés à la gestion de votre activité. Entreprenez l'Avenir :)

Par In Extenso CENTRE EST In Extenso CENTRE EST il y a 13 heures

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Cédric K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/10/2024

In Extenso Saints Geosmes

Nos interlocuteurs principaux sont toujours présents et répondent très rapidement à nos demandes.

Mme Mélodie Proust - Mme Camille Wouters - Mr Christian Troisgros

Par Michel S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/10/2024

nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif et sommes heureux de constater que vous vivez une belle expérience avec notre équipe...

Nous serons naturellement très heureux de continuer à vous accompagner dans le développement de vos activités et futurs projets...
Encore merci pour ce joli témoignage!

Par In Extenso CENTRE EST In Extenso CENTRE EST il y a 14 heures

Un vrai pro plein d'humilité

Un vrai pro plein d'humilité

Par Marco-et-Evelyne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/10/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

Par In Extenso CENTRE EST In Extenso CENTRE EST il y a 1 jour

Très pro et efficace

Très pro et efficace

Par Jeannine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/10/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

Par In Extenso CENTRE EST In Extenso CENTRE EST il y a 4 jours

très satisfait des relations et actions

très satisfait des relations et actions

Par PAGNIER C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Bonne journée !

efficacité compétences et bon conseils

efficacité compétences et bon conseils

Par Daniel G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/10/2024

Bonne journée.

In Extenso Héricourt

Disponibilité et conseils

Disponibilité et conseils sont une force importante d'In Extenso

Par Bertrand B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif !

Comme vous le savez, In Extenso place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis que cela se ressente.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

In Extenso Vesoul

Très bon cabinet comptable

IN EXTENSO est un cabinet comptable que je recommande pour son efficacité , son professionnalisme et sa proximité humaine.

Par Pascal C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise !

Très bonne journée.

Professionnel

Professionnel

Par JIMMY S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

In Extenso Arc Les Gray

Service compétent et agréable

Service compétent et agréable

Par Claude S. il y a 2 semaines

Bonne journée !

In Extenso Pontarlier

Une équipe compétente, réactive et à l'écoute.

Une équipe compétente, réactive et à l'écoute.

Par Thierry V. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Valdahon

Equipe sérieuse et sympathique, mais il n est pas toujours facile de savoir si nous faisons bien ou

Equipe sérieuse et sympathique, mais il n est pas toujours facile de savoir si nous faisons les bons choix pour notre activité... Qd au site inexweb, je ne le trouve pas facile d utilisation même si je ne fais pas trop d efforts pour y arriver.

Par Mylène B. il y a 2 semaines

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur nos services. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur Inexweb. Très bonne journée !

In Extenso Troyes

Un peu trop cher !!

Un peu trop cher !!

Par Guy C. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur notre cabinet. Sachez que nous prenons en compte votre remarque concernant et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Auxerre

Proximité et suivi, professionnalisme

Proximité et suivi, professionnalisme

Par Jérome G. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Lure

compétences et serieux

compétences et serieux

Par THOMAS K. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !