Avis IN EXTENSO ALSACE LORRAINE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IN EXTENSO ALSACE LORRAINE.

Parfait

Parfait
Assez onéreux

Par Nicole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Bonjour Madame ,

Nos tarifs peuvent paraître élevés mais ils sont à mettre en rapport avec la qualité de nos services et l'expertise de nos collaborateurs.

Par IN EXTENSO ALSACE LORRAINE IN EXTENSO ALSACE LORRAINE il y a 1 semaine

De très bon interlocuteurs à l'écoute et très réactifs

De très bon interlocuteurs à l'écoute et très réactifs

Par Marc S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Bonjour Marc,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Strasbourg

Pas d'avis

Par Josiane M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

In Extenso Sarrebourg

TROP DE FACTURES D'IN EXTENSO. 1 FACTURE MENSUEL !!!

TROP DE FACTURES D'IN EXTENSO. 1 FACTURE MENSUEL !!!

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024
Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous nous efforçons d'optimiser nos envois concernant la facturation, suivant les services que nous vous rendons ce n'est pas toujours possible. Mais nous avons bien pris note de votre retour.
Par IN EXTENSO ALSACE LORRAINE IN EXTENSO ALSACE LORRAINE il y a 2 semaines

Une équipe au top, structurée, un professionnalisme ...

Une équipe au top, structurée, un professionnalisme et une disponibilité que l'on pourrait envier. Un accompagnement efficient sans lequel notre structure n'aurait pu démarrer et réussir , et ce depuis 8 ans!

Par LUX il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services lors de votre création puis tout au long de la vie de votre entreprise.

Les experts comptables et comptables son toujours a l'écoute

Expertise, Technicité, Confiance et Réactivité

Par Renaud B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Monsieur BERESKI,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe.

Par Matthieu F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif que nous transmettons à l'équipe.

In Extenso Ingersheim

professionnalisme, compétence, réactivité et toujours un excellent accueil

professionnalisme, compétence, réactivité et toujours un excellent accueil

Par Etienne G. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GETE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Haguenau

Bon contact Sérieux Régularité Réactivité

Bon contact
Sérieux
Régularité
Réactivité

Par Florian L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEHMANN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Strasbourg Nord

Excellente expérience de conseil et de gestion. Sérieux et réactivité.

Excellente expérience de conseil et de gestion. Sérieux et réactivité.

Par Olivier A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ARON,

In Extenso Wissembourg

Une très longue utilisation des services rendus par In Extenso autant pour nos entreprises que nos affaires privées, pour les conseils et les déclarations fiscales.

Par Christian P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PAGES,

In Extenso Mulhouse

rapidité de retour de mail, réactivité en fonction des problèmes, interlocuteur competant

Par Olimpio S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SEQUEIRA,

Par IN EXTENSO ALSACE LORRAINE IN EXTENSO ALSACE LORRAINE il y a 2 semaines

Un cabinet Exceptionnel !!!

Un cabinet Exceptionnel, je recommande en tous points !! Merci à l'équipe internationale :)

Par Simon il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/09/2024

Bonjour Simon,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe internationale.

In Extenso Nancy

Accompagnement adapté à mes besoins et la qualité réactionnelle

Accompagnement adapté à mes besoins et la qualité réactionnelle

Par Luciano L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LAZZAROTTO.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Epinal

Tout se passe bien et excellentes relations avec les personnes en charge de mes dossiers

Par David F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FRIGOUT.

In Extenso Sélestat

Réactivité, disponibilité et compétence des interlocuteurs.

Réactivité, disponibilité et compétence des interlocuteurs.

Par Paul B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BONHOMME,

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Merci également pour cette belle collaboration partenariale depuis tant d'années.

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Brumath

Bon cabinet

Deux petites erreurs de facturation qui ont fait sauter un point mais globalement très bonne impression pour notre première année, à part ça très bonne gestion au quotidien. notre collaboratrice suit notre dossier avec attention et ne laisse rien trainer elle répond à nos questions et résout nos soucis très rapidement.

Par Alain F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FISCHER.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez subi ces erreurs de facturation.

Nous nous excusons sincèrement pour cette situation, nous allons immédiatement prendre des mesures pour que cette situation ne se reproduise pas.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bien cordialement, l’équipe In Extenso.

In Extenso Wissembourg

Disponibilité, réactivité, rapidité d'exécution, professionnalisme.

Disponibilité, réactivité, rapidité d'exécution, professionnalisme.

Par VINCENT L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEHMANN,