Avis IN EXTENSO ALSACE LORRAINE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IN EXTENSO ALSACE LORRAINE.

In Extenso Haguenau

Merci pour votre accompagnement de qualité

Service précis, à temps et de qualité

Par GABRIEL R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

Par IN EXTENSO ALSACE LORRAINE IN EXTENSO ALSACE LORRAINE il y a 1 semaine

In Extenso Haguenau

Grande réactivité et conseils personnalisés

D'une manière générale, grande réactivité et conseils personnalisés

Par SYLVIE Z. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Votre équipe In Extenso

Proximité

Par Christophe P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Strasbourg Nord

Bonjour, nos interlocuteurs sont toujours disponibles et aidant pour répondre à nos problématiques

nos interlocuteurs sont toujours disponibles et aidant pour répondre à nos problématiques qui sont souvent très diverses : points techniques sur les comptes sociaux ou consolidés, points fiscaux relatifs à IS ou revenus fonciers, BNC mais aussi IFI et impôt sur le revenus.
équipe compétente et serviable

Par COLETTE M. il y a 1 mois

In Extenso Mulhouse

La réactivité de mon cabinet, le professionnalisme de l'équipe et l'écoute!!!

La réactivité de mon cabinet, le professionnalisme de l'équipe et l'écoute!!!

Par Jean-Marc P. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

In Extenso m'accompagne depuis 2021 dans notre comptabilité et la partie s et j'en suis satisfaite.

In Extenso m'accompagne depuis 2021 dans notre comptabilité et la partie sociale, et j'en suis satisfaite.

Par Louise G. il y a 1 mois

In Extenso Gundershoffen

Réactivité Comptable toujours dispo et de bons conseils Très bon accompagnement dans le lancement

Réactivité
Comptable toujours dispo et de bons conseils
Très bon accompagnement dans le lancement d'activité
Très belles estimations des CA, peu de régules URSAFF / CARCDSF

Par DEBORAH B. il y a 1 mois

In Extenso Mulhouse

Expert dans leur domaine.

Expert dans leur domaine.

Par JEAN-MARC E. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Une qualité et un professionnalisme très satisfaisants !

La qualité et le professionnalisme des équipes sont très satisfaisants.
De plus, In Extenso propose des services innovants et performants.
C'est un atout indéniable pour le chef d'entreprise en 2024.

Par Alternative Patrimoniale il y a 1 mois

In Extenso Gundershoffen

Nous sommes globalement très satisfaits des services d'In Extenso, les collaborateurs sont compétents, réactifs et sympathiques.

Par CELINE R. il y a 1 mois

In Extenso Brumath

Partenaire Réactif et Efficace avec un plus pour les outils WEB Inexweb et Inexfact.

Par Yves L. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Je suis toujours satisfait du travail et des recommandations et conseils de mes interlocuteurs.

Par Michel K. il y a 1 mois

Réactivité , compétences et sourire

Par Frederic K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par IN EXTENSO ALSACE LORRAINE IN EXTENSO ALSACE LORRAINE il y a 1 mois

In Extenso Epinal

Professionalisme , compêtences

Professionalisme , compêtences

Par Christophe B. il y a 1 mois

In Extenso Gundershoffen

Très bonne réactivité par mail ou téléphone, les informations sont précises. Les réunions annuelles

Très bonne réactivité par mail ou téléphone, les informations sont précises.
Les réunions annuelles sont également appréciées et permettent de faire le point sur les nouveautés fiscales.

Par Vincent S. il y a 1 mois

In Extenso Nancy