Avis IN EXTENSO ALSACE LORRAINE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IN EXTENSO ALSACE LORRAINE.

In Extenso Strasbourg

je travaille avec des personnes très professionnelles.

je travaille avec des personnes très professionnelles.

Par Agnes K. il y a 1 mois

Bonjour Madame Kraemer,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Gundershoffen

l'écoute , la sympathie, et la rapidité des réponses aux questions que l'on peut se poser

Par Barbara E. il y a 1 mois

Bonjour Madame EPPINGER.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Wissembourg

satisfait

satisfait

Par PATRICK K. il y a 1 mois

Réactivité, cordialité et professionnalisme

Réactivité, cordialité et professionnalisme

Par Laurent il y a 1 mois

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Strasbourg Nord

Équipe fabuleuse : compétente, efficace et agréable Plate-forme numérique mérite d’être modernisée pour une meilleure efficacité de collaboration

Par Valérie S. il y a 1 mois

Bonjour Madame SCHNEIDER.

In Extenso Ingersheim

Globalement satisfait des prestations effectuées par le cabinet, certaines lacunes rencontrées à certains moments.

Par Bertrand F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Frech,

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

Votre équipe In Extenso

Efficace, professionnel et esprits de qualité

Efficace, professionnel et esprits de qualité

Par Sylvain B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BACHMANN,

à 100%

Notre expert comptable est qualifiée et répond à l'ensemble de nos interrogations avec une précision et des explications quelles soient juridique, sociale ou comptable très complète. Elle n'hésite pas à rechercher les informations afin de nous conseiller au plus juste. La for

Par Dominique P. il y a 1 mois

professionnalisme, fiabilité , disponibilité, relationnel ++

professionnalisme, fiabilité , disponibilité, relationnel ++

Par FABIENNE E. il y a 1 mois

Bonjour Madame ELY ,

In Extenso Epinal

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe... Unique bémol, les tarifs, justifiés, cert

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe...
Unique bémol, les tarifs, justifiés, certes, mais quand notre trésorerie n'est pas au top....

Par Dominique L. il y a 1 mois

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nos tarifs tiennent effectivement compte des compétences de nos équipes et du temps consacré au service client pour leur apporter pleine satisfaction.

Nous espérons qu'ils sont à la hauteur de la qualité de nos prestations.

Bien cordialement, l’équipe In Extenso.

In Extenso Mulhouse

- pluralité des compétences (comptable , juridique, - disponibilité - réactivité

- pluralité des compétences (comptable , juridique,

Client depuis bientôt dix ans

Client depuis bientôt dix ans

Par Christian F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FAIVRE,

Nous vous remercions pour  votre fidélité et pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Mes interlocuteurs

Mes interlocuteurs

Par FRANCK W. il y a 1 mois

Je suis satisfait du suivi de nos dossiers

Je suis satisfait du suivi de nos dossiers

Par Emmanuel K. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur KLEIN,

In Extenso Epinal

DE très bon conseils tarif un peu élevé

DE très bon conseils
tarif un peu élevé

Par Stephane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de nos conseils. Nos tarifs sont en phase avec la qualité de nos prestations et les compétences de nos équipes.

Votre satisfaction reste notre priorité, merci de votre confiance.

In Extenso Sélestat

Prestation de qualité, mais à un prix un peu élevé.

Prestation de qualité, mais à un prix un peu élevé.

Par Philippe S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nos tarifs sont alignés sur la qualité de nos services et les compétences de nos équipes.

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Strasbourg

Compréhension approfondie Écoute active: Attention Réactivité optimale Conseils pertinents

Compréhension approfondie
Écoute active: Attention
Réactivité optimale
Conseils pertinents

Par Guillaume R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Je suis satisfait du service autant social que comptable

Je suis satisfait du service autant social que comptable