Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Bon conseil et disponibilité

Très bon matériel

Très bon matériel

Par Tresbonmateriel il y a 2 ans

Personne ne se manifeste

Bonjour, nous avons fait installer une véranda en 2012 et nous attendons toujours le bilan d'étanchéité qui était prévu à l'issue des 3 années. dommage personne ne se manifeste. c'est comme toujours pour vendre tout le monde est présent mais pour la suite on ne voit plus personne .... de plus il était question de rencontrer le directeur commercial il y a un an, la première fois, il a annulé notre rendez vous et la deuxième fois il n'est même pas venu et aucunes excuses. je trouve cela dommage alors que nous lui avions fait confiance. bien cordialement helena aubry

Par Personnenesemanifeste il y a 2 ans

Je recommande

Prix du devis correct par rapport à la taille du projet et à la qualité des prestations.
Réalisation réalisée conformément au devis
Personnel commercial et technique très compétent et professionnel.
Quelques petits soucis d’étanchéité à postériori, réglés très rapidement avec du personnel réactif.

Par Allonsius Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2017