Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Bonnes prestations

Bonnes prestations tant au niveau commercial, administratif et installation, délais respectés.

Par Bonnesprestations il y a 2 ans

Très bien service impeccable

Très bien service impeccable,soigneux et à l'écoute. je recommande

Par Tresbienserviceimpeccable il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait de notre pergola

Un an après son installation nous sommes très satisfait de notre pergola

Par Noussommestressatisfaitdenotrepergola il y a 2 ans

Entreprise sérieuse et très professionnelle

Entreprise sérieuse et très professionnelle. matériel de qualité et un sav qui assure jusqu'au dernier petit réglage.

Par Entrepriseserieuseettresprofessionnelle il y a 2 ans

Excelent produit

Excelent produit, la conception corespond bien à mes demandes. la pose est impeccable.

Par Excelentproduit il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien!!!!

Par Tresbien il y a 2 ans

Personnel compétent et professionnel

Personnel compétent et professionnel, à l'écoute du client.délais tenu. entièrement satisfait. nous recommandons votre société à nos amis et connaissances.

Par Personnelcompetentetprofessionnel il y a 2 ans

Très bonne qualité et très bons services

Très bonne qualité et très bons services

Par Tresbonnequaliteettresbonsservices il y a 2 ans

Parfaitement satisfait

Nous n'avons pas utilisés le site internet. nous avions une idée assez précise du notre projet et avons rencontré le commercial directement à l'agence après un premier passage de celui-ci à la maison. la projet proposé était conforme à nos attentes. nous sommes parfaitement satisfait de notre véranda qui a changée notre façon de vivre à la maison.

Par Parfaitementsatisfait il y a 2 ans

Prestations excellentes Respect des dates

Prestations excellentes respect des dates et prix bonne qualité de service nous recommandons

Par PrestationsexcellentesRespectdesdates il y a 2 ans

Très content de la prestation

Très content de la prestation de tryba le vérandier, bon contact commercial et équipe de pose très sympathique et très pro. a recommander !

Par Trescontentdelaprestation il y a 2 ans

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. je recommande !

Par Tresbienserviceimpeccablesoigneuxetattentif il y a 2 ans

L'équipe de poseurs a fait du bon travail

L'équipe de poseurs a fait du bon travail, rien à redire. ils ont été très professionnels.

Par Lequipedeposeursafaitdubontravail il y a 2 ans

Une équipe de professionnels.

Une équipe de professionnels.

Par Uneequipedeprofessionnels il y a 2 ans

Bonne prestation et bon matériel

Bonne prestation et bon matériel

Par Bonneprestationetbonmateriel il y a 2 ans

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle de la conception à la réalisation jusqu'au montage

Par Equipetresprofessionnelle il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail les ouvriers agréable service après-vente correcte .

Par Bontravail il y a 2 ans

Entièrement satisfait

Responsable des ventes très compétent, disponible, rigoureux. Équipe des monteurs très professionnel. entièrement satisfait.

Par Entierementsatisfait il y a 2 ans

Très satisfait de la préstation

Très satisfait de la préstation

Par Tressatisfaitdelaprestation il y a 2 ans

Équipe très réactive et très conciliante

Équipe très réactive et très conciliante qui sait mettre en valeur une entreprise de qualité. très beau travail ,je suis très satisfaite et de ce fait je pourrai vous faire de la publicité.

Par equipetresreactiveettresconciliante il y a 2 ans