Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Super pro

Super pro

Par Superpro il y a 2 ans

Professionnelle , à l'écoute , réactif

Professionnelle , à l'écoute , réactif négatif; le prix positif ; Éric et thomas lindner

Par Professionnellealecoutereactif il y a 2 ans

Travail et installation correcte

Travail et installation correcte malgré le mauvais temps au moment de la mise en place. petit bémol : le nettoyage de fin de chantier une intervention supplémentaire est planifiée pour résoudre un problème d'étanchéité. ce problème a été parfaitement pris en compte par la société et planifié en mars.

Par Travailetinstallationcorrecte il y a 2 ans

Prestation correct et toujours a notre ecoute merci

Prestation correct et toujours a notre ecoute merci

Par Prestationcorrectettoujoursanotreecoutemerci il y a 2 ans

Je recommande

C'est pas donné, mais on en a pour son argent !!! je recommande.

Par Jerecommande il y a 2 ans

Nous avons été très satisfaits de la mise en place de notre véranda

Nous avons été très satisfaits de la mise en place de notre véranda début 2014. tant au point de vue du service que de la qualité du matériel. par contre début de cette année (2016) nous avions demandé à tryba le passage d'un commercial pour un devis pour le remplacement de notre porte de garage. malgré une relance quelque temps plus tard, personne ne s'est jamais manifesté. la sté tryba nous a déçus, par contre le vérandier nous a totalement satisfaits.

Par Nousavonsetetressatisfaitsdelamiseenplacedenotreveranda il y a 2 ans

Très bien, beau travail, très belle qualité

Très bien, beau travail, très belle qualité, le travail est fait dans les temps, juste le prix, un peu mons cher serait bien. mais on dit bien la qualité se paye, alors à méditer....

Par Tresbienbeautravailtresbellequalite il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par Tresbon il y a 2 ans

Bien

Bien

Par Bien il y a 2 ans

A recommander sans hésitation

Entreprise compétente , fiable , respectueuse des délais , à recommander sans hésitation ! finition impeccable ; explications techniques jusque dans les détails ! réactivité au moindre petit problème ! conclusion : client satisfait des prestations !

Par Arecommandersanshesitation il y a 2 ans

Site intéressant

Site intéressant mais manque quelques précisions techniques

Par Siteinteressant il y a 2 ans

Sérieux

Sérieux

Par Serieux il y a 2 ans

Très belles réalisations

Site très agréable et complet sur vos prestations très belles réalisations

Par Tresbellesrealisations il y a 2 ans

Professionnels à l'écoute de vos besoins

Professionnels à l'écoute de vos besoins et qui savent vous proposer un projet adapté à la configuration de votre logement. le commercial qui vous accueille est également un vrai technicien et vous accompagne sur toute la durée du projet. devis complet, très descriptif, avec vision en 3d du projet final intégré dans l'environnement de votre maison.respect des délais de fabrication, travaux effectués avec soin, suivi de chantier et souci de la satisfaction client. je recommande cette entreprise pour son professionnalisme, son respect du client et la très haute qualité des matériaux. travaux réalisés en octobre 2014.

Par Professionnelsalecoutedevosbesoins il y a 2 ans

Nous sommes totalement satisfait

Nous sommes totalement satisfait en ce qui concerne le verandier, les engagements, le service la qualité sont au rendez vous.

Par Noussommestotalementsatisfait il y a 2 ans

Respect des délais et réalisation technique totalement satisfaisants

Projet, suivi par mr haziz, respect des délais et réalisation technique totalement satisfaisants.

Par Respectdesdelaisetrealisationtechniquetotalementsatisfaisants il y a 2 ans

Une équipe très sympathique, travail bien fait

Une équipe très sympathique, travail bien fait ne changer rien à votre façon de faire et travailler je recommande si un jour j'ai besoin d'un changement qui nécessite votre intervention je n'hésiterai pas bonne continuation et bonnes fêtes de noel et de fin d'année

Par Uneequipetressympathiquetravailbienfait il y a 2 ans

Très satisfait de la pose de notre véranda