Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Jamais consulté ce site

Jamais consulté ce site

Par Jamaisconsultecesite il y a 2 ans

Bien, très bien, même

Bien, très bien, même. il faut dire que la qualité et les services se payent !

Par Bientresbienmême il y a 2 ans

Très bonne prestation, personnels compétant à l’écoute

Très bonne prestation, personnels compétant à l’écoute du client.réalisation conforme à l'attente. je recommande cette entreprise. très bon matériaux.

Par Tresbonneprestationpersonnelscompetantalecoute il y a 2 ans

Trop beau

Trop beau , je recommande à tous ceux qui veulent une belle véranda ..... .merci tryba !!!!

Par Tropbeau il y a 2 ans

Tres convivial

Tres convivial

Par Tresconvivial il y a 2 ans

Vraiment pas déçu de notre choix

Très bon contact avec les personnes, matériel de qualité et bonne finition. vraiment pas déçu de notre choix.

Par Vraimentpasdeçudenotrechoix il y a 2 ans

Bonne prestation d'installation et matériel de qualité

Bonne prestation dans la pose materiel de qualite seul bemole 15 jours de retard dans la pose alors que tout etait prevu pour recevoir la pergola;

Par Bonneprestationdinstallationetmaterieldequalite il y a 2 ans

Excellente qualité de service avec des prestations supérieures aux attentes

Excellente qualité de service avec des prestations supérieures aux attentes (produits, prestations, délais). merci et bravo à l'ensemble des intervenants : offre commerciale, suivi administratif et technique, suivi de chantier, techniciens et support après vente.

Par Excellentequalitedeserviceavecdesprestationssuperieuresauxattentes il y a 2 ans

Bon travail, nous regrettons juste un manque de qualité au niveau du nettoyage

Bon travail, nous regrettons juste un manque de qualité au niveau du nettoyage, reste des traces de ventouses qui ne partent mal (plusieurs nettoyages des vitres du toit n'en sont pas encore venus à bout

Par Bontravailnousregrettonsjusteunmanquedequaliteauniveaudunettoyage il y a 2 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé à partir de la commande jusqu'à la pose de ma véranda

Par Toutcesttresbienpasse il y a 2 ans

Le site est bien fait

Le site est bien fait

Par Lesiteestbienfait il y a 2 ans

Très satisfait du résultat

Interlocuteur disponible, réponses rapides, bonnes explications et bons conseils, pose réussie, très satisfait du résultat.

Par Tressatisfaitduresultat il y a 2 ans

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel

Par Travailserieuxetprofessionnel il y a 2 ans

Société très sérieuse

Société très sérieuse tant au niveau commercial qu'au niveau des prestations

Par Societetresserieuse il y a 2 ans

Matériaux structures prestations de grande qualité

Matériaux structures prestations de grande qualité à recommander sans hésitation

Par Materiauxstructuresprestationsdegrandequalite il y a 2 ans

Une entreprise sérieuse que je recommande

Une entreprise sérieuse que je recommande. le personnel est compétent et de bon conseil, les matériaux de premier choix, le suivi du chantier est bien assuré et le sav réactif en cas de besoin.

Par Uneentrepriseserieusequejerecommande il y a 2 ans

Equipes très professionnelles, de la conception à la réalisation

Equipes très professionnelles, de la conception à la réalisation. personnel compétent, équipe soudée. je recommande

Par Equipestresprofessionnellesdelaconceptionalarealisation il y a 2 ans

Belle realisation

Belle realisation , travail impecable des poseurs, et bon conseil du technico commercial

Par Bellerealisation il y a 2 ans

Que du bonheur

Ouvriers compétents, délai respecté et travail soigné. que du bonheur...

Par Quedubonheur il y a 2 ans

Nous recommandons vivement

Très bonne prestation.service attentif et très professionnel. nous recommandons vivement.

Par Nousrecommandonsvivement il y a 2 ans