Avis clients Le vérandier

Fidèle à TRYBA, nous avons équipé toute la maison en ...

Fidèle à TRYBA, nous avons équipé toute la maison en fenêtres, volets, porte d'entrée, porte de garage, portail et véranda équipée. Nous avons une entière satisfaction de l'ensemble. Et si le prix peut paraitre supérieur à la concurrence, c'est largement justifié par les matériaux.
Et si nous avons parfois eu recours au SAV, celui ci a été prompt et efficace. Nous entretenons des relations de convivialité et de professionnalisme avec les commerciaux (Jérôme et Brieuc). Nous avons eu donc de bonnes expériences avec les différents poseurs mais aussi quelques petits déboires, traités rapidement par TRYBA.

Par Robert et Lucette il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2022

J'ai fait ma véranda TRYBA avec Mr POPELER,

J'ai fait ma véranda TRYBA avec Mr POPELER, il y a 5 ans, nous en profitons toujours avec un immense plaisir. Nous avons apprécié les conseils pour la réalisation du projet de A à Z.
Les plans de maçonnerie et du permis ont été réalisés par TRYBA, nous avons rien eu à faire.
Nous recommandons l'entreprise.

Par OFFROY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2017

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.
Grâce à Mr POPELER du vérandier By TRYBA que nous avons rencontré au magasin, nous avons été parfaitement conseillé sur l'ensemble des travaux à réaliser tant au niveau de la véranda que de la maçonnerie et le chauffage.
On ne peut que que conseiller la maison TRYBA que nous connaissons par ailleurs depuis 1998 ainsi que Mr GENTILHOMME qui nous a toujours bien conseillé pour de multiples projets fenêtres, et baies coulissantes.

Par Mr et Mme CHENU il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Le Vérandier by Tryba Gap

Nous sommes très satisfaits ,travaux réalisés dans ...

Nous sommes très satisfaits ,travaux réalisés dans les délais .Pas de problèmes de réalisation et bon suivi des travaux.
Bonne finition.

Par Et B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Nous avions acheté deux stores à conditions de maintenir ...

Nous avions acheté deux stores à conditions de maintenir pour les 3 derniers le même tarif ce que le Vérandier avait validé. Pendant la Covid pas de réponse à mes appels téléphoniques. En 2022 un nouveau commercial double le tarif. En 2023 une personne ayant de bonnes intentions malgré une attente de six mois a fait poser les 3 stores manquants au prix négocié au départ. Merci à ce monsieur.

Date d'expérience le 31/10/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses. Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Une Equipe de Qualité

Nous sommes heureux d'avoir fait appel à Vérandier Tryba pour poser notre pergola bio-climatique
De l'accueil à la pose, en passant par l'Equipe commerciale et administrative, toutes les Equipes du Vérandier à Vesoul font preuve d'un professionnalisme irréprochable, et cela en toute convivialité
Vous avez besoin d un PRO, faites appel à eux

Par Le Grossec il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Nous avons démarché beaucoup de vérandiers, et ce qui ...

Nous avons démarché beaucoup de vérandiers, et ce qui a déterminé notre choix, outre la qualité des matériaux chez Tryba (triple vitrage, fabrication française), c'est le contact humain; on n'achète pas seulement une véranda on adhère aussi à une histoire.
Cette histoire ne s'est pas révélée une fable, tout ce qui a été dit a été fait, dans les délais.
Savoir faire et professionnalisme caractérisent l'équipe Tryba.
Merci pour cette rencontre heureuse.

Par Vaillant Sarah et Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2021

Le Vérandier by Tryba Pont-Évêque

Très satisfait du travail et de la qualité.

Très satisfait du travail et de la qualité.
Dommage que dans la livraison de l'usine il manquait un colis ce qui a engendré des et des complications dans les finitions.

Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Le Vérandier by Tryba Chateaubriant

Excellents conseils, techniciens au top.

Excellents conseils, techniciens au top.
Service administratif à l'écoute.
Produit de qualité.
Très bonne expérience.

Par Tatiana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

SCIcoquelicots78

SCIcoquelicots78
Bonjour effectivement les produits sont de qualités mais le suivi de chantier l est beaucoup moins
Depuis plus de 6 mois j attends des baguettes de finition. Heureusement le jour de la pose j ai fais une retenue sur la facture qui m à été remise immédiatement
Après de nombreux appels et l envoie d une lettre recommandée aucune réponse ne m à été apporté
Aujourd’hui encore j ai appelé le commercial et l agence
Mais pas de réponse en vue ……
Didier Bigot
Je vous laisse tirer les conclusions

Date d'expérience le 17/07/2021

Une intervention va avoir lieu cette semaine. Nous vous présentons nos excuses pour le délai long, lié au délai de fabrication des habillages qui sont très spécifiques sur votre chantier.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an
Suite à cet avis ,un responsable m a joint par téléphone pour m indiquer qu il s occupé de ce problème
Depuis plus de nouvelle ? Nous sommes le 5 août 2022 fenêtre installée en novembre 2021
Que dois je penser de cette entreprise ? Je laisse le soin à ceux qui liront les avis de se faire leur propre opinion !
Je suis consterné par cette situation de désinvolture totale
Futur client,avant de commander pensez à lire les avis …… cela vous aidera à choisir….bons achats à tous
Par Bigot il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre projet de véranda.

L'ensemble des points évoqués dans votre avis ont été traités, seul un habillage reste en commande et fera l'objet d'une nouvelle intervention prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

travail bien fait [Résolu]

travail bien fait

Par Herve lerognon il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui ...

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui date depuis novembre 2020 problème d'étanchéité date d'intervention à chaque fois repousser ras le bol avec votre enseigne pour une marque comme tryba c'est une honte je regrette d'avoir payé 37 000 € à l'avance et depuis toujours en attente de finition je vais finir par déposer une plainte et demander un dédommagement si cela continue car pas encore fini pour les travaux

Par Gabrielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Nous sommes navrés de la situation décrite et avons fait le point à ce sujet.

Nos collaborateurs doivent intervenir afin de parfaire votre installation par temps sec, ce qui n'a pas été possible pour le moment.

Notre équipe doit vous contacter sous peu afin de convenir d'une intervention.

Bien entendu nous restons à votre écoute et vous adressons nos sincères excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

très satisfait !

Nous avons affaire à des personnes sympathiques et professionnelles.
Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à eux.
Ils répondent très rapidement aux demandes et font toujours de leur mieux.

Par Cosic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Madame Cosic,

nous vous remercions vivement pour votre avis et pour la confiance accordée à notre marque Le Vérandier.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Le service relation clients Le Vérandier

Le Vérandier by Tryba Chateaubriant

Parfait du début jusqu’à la fin. De grands professionnels. ...

Parfait du début jusqu’à la fin. De grands professionnels. Je recommande a 100%.

Par Meyer S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers

Satisfaite

Cette 1ère expérience avec Le Vérandier s'est bien passée pour l'installation d'un nouveau sas d'entrée. Contenu de la commande et prises de mesures réalisées plusieurs fois avec professionnalisme. Les poseurs étaient très sympathiques et ont fait le job selon les attentes. Le bonus : service de nettoyage programmé par Le Vérandier après la pose pour nettoyer la structure. Seul bémol : petit quiproquo avec les intervenants qui se sont présentés en pensant venir faire le nettoyage des fenêtres de la maison alors qu'il s'agissait du sas et qui m'ont indiqué qu'ils n'interviendraient que sur les vitrages du sas. Peut-être suis-je mal tombée ce jour-là ? Dans le cas contraire, il serait préférable de préciser exactement aux clients quel nettoyage est prévu pour éviter toute confusion ou revoir le contrat de prestation si Le Vérandier souhaite proposer un nettoyage complet. J'ai d'ailleurs fait un retour expérience à ce sujet à leur service.

Par Jacqueau G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022