Avis clients Le vérandier

La pergola de Pat'Mul

"L'expérience client" n'a pas été très bonne; il est globalement difficile de contacter l'entreprise. Heureusement que j'ai quand même trouvé une interlocutrice fiable (Mme FEIDT)
Mon chantier de pergola a fait l'objet d'un retard de pose supérieur à 5 semaines donnant lieu à l'application des pénalités de retard conformément aux conditions générales de vente. Le Vérandier n'a pas discuté ladite application et reconnu des difficultés d'approvisionnement.
Hormis ces difficultés, je reste convaincu d'avoir acquis une pergola de qualité: Les profils des poteaux sont complexes et les platines de fixation sont de forte épaisseur pour résister au vent et ainsi conserver la géométrie de la pergola. Aucun des fabricants que j'ai prospecté ne propose un tel niveau de qualité... qui justifie son prix.

Par MULLER il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle pergola.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais, liés effectivement aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Le retard de pose a fait l'objet du dédommagement prévu aux conditions générales de vente. Tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Le vérandier Le vérandier il y a 9 mois

Pose véranda, pergola

Un grand merci à Tryba, MR WOJNIKpour pour son professionnalisme, la qualité et l'efficacité de la conception jusqu'à la pose faite par Flavien et Estheban qui forment une équipe très sympa, consciencieuse, efficace. Félicitations pour votre conscience professionnelle, votre travail et votre courage par cette grosse chaleur.
Nous sommes satisfaites du travail effectué.

Par Linda Routhier il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

bravo Tryba!

Je suis très satisfaite du travail réalisé par l'équipe Tryba Vesoul. La livraison, la pose, les finitions de ma véranda ont été impeccables et réalisées dans les délais de façon très rigoureuse et méticuleuse. Bravo à l'équipe!

Par Van De Moer il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois ...

délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois car soit leurs techniciens endommageaient un produit, soit le produit n'tait pas aux cotes.
Usine rejetant la faute sur le vérandier, le vérandier sur tryba, le technicien sur le métreur (qui est également commercial !!) et/ou sur le produit en lui même.

Par Loriette il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec votre Espace Conseils et vous présentons sincèrement nos excuses pour les délais et les erreurs rencontrées lors de l'installation de votre SAS d'entrée.

Des désagréments lors de la conception et de la fabrication ont effectivement mené à des SAV commercial, usine et pose. Nous en sommes navrés.

Votre Espace Conseils est intervenu le 23/03 pour la mise à niveau du dormant, les remplacements du seuil et du gond. Tout semble désormais en ordre.

Nous vous renouvelons nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Personnel compétent à recommander

Personnel compétent à recommander

Par Werst F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Le Vérandier Alsace

Très satisfait de notre nouvelle vera

Très satisfait de notre nouvelle véranda

Par Tartare L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Le Vérandier Alsace

Nous sommes très contents de notre expérience avec ...

Nous sommes très contents de notre expérience avec Le Verandier. Bonne équipe efficace et sympathique. Notre veranda est super.

Par Schmidt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2013

Le Vérandier Alsace

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois ...

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois de février 2022, on voulait un devis pour l’ajout d’une véranda de 40m2. On a été très bien accueilli sur place par Anne puis quelques jours plus tard, c’est Nicolas le commercial qui passe pour réaliser le projet et le devis. On se retrouve à l’usine pour une visite, on a confiance, on signe le projet avec une demande de pose pour Noel 2022. Le projet démarre avec le maçon en juillet 2022 et la pose s’est faite en décembre 2022 comme prévu par l’équipe du Verandier. Quelques finitions en février 2023, et le passage de Nicolas en fin de chantier, du professionnalisme du début à la fin, on est plus que ravis ! On ne peut que vous recommander Le Verandier pour leur efficacité et la grande qualité des matériaux utilisés fabriqués en Alsace par leur propre usine.

Par Matter L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Le Vérandier Alsace

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement ...

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement dits et le service administratif, toutes les prestations étaient satisfaisantes.

Par Muller R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Le Vérandier by Tryba Fougères

Très bon accueil, la commande a été livré dans les ...

Très bon accueil, la commande a été livré dans les délais même plus vite que prévu. Très bon suivi du chantier

Par Et G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier
une mésaventure que je souhaite à personne , un chantier resté inachevé.
Ma maman âgée de 82 ans a commandé en avril 2022 un sas d'entrée situé derrière sa maison.
Le chantier promit en septembre a été repoussé en janvier 2023, du 16 au 19 janvier.
A ce jour, le chantier reste inachevé, la présence d'un poteau non souhaité, une vitre fissurée et plusieurs finitions n'ont pas encore eu lieu.
Après plusieurs appels téléphoniques auprès de la société et du commercial, aucune réponse, rien n'a bougé jusqu'à ce jour.
Ma maman a envoyé une lettre recommandée avec A/R en date du 9 mars. Jusquà aujourd'hui aucune réponse non plus.
Je déplore le pourrissement de cette situation et surtout le fait que ma maman de 82 ans subisse ce genre d'attitute irréspectueuse de la part d'une entreprise renommée.
A bon entendeur......
Corinne Steyer

Par Corinne Steyer il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Nous regrettons de prendre connaissance de votre opinion vis à vis de notre enseigne et vous présentons nos excuses concernant les points soulevés dans votre avis.

Compte tenu des intempéries et de la neige en décembre, le chantier a effectivement été repoussé, et nous en sommes navrés.

Le chantier est conforme à la commande. Afin de parfaire l'installation de votre mère, un rdv a été programmé pour fin avril.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Bon travail et bonne qualité

Bon travail et bonne qualité

Par Graeb R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Le Vérandier Alsace

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, ...

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, nous avons été bien guidé pour le choix de la pergola. Le commercial nous a fait visiter l’entreprise pour nous montrer les matériaux et comment est réalisé le montage.
Le métreur nous a également bien conseillé et pris en compte nos besoins.
Le montage de la pergola a été réalisé dans les délais prévus. Les monteurs ont été très efficaces et ont toujours travaillés dans la bonne humeur malgré le froid.
Les contacts que j'ai pu avoir avec l'entreprise ont toujours été cordiaux et suivi d'effet.
Je suis très satisfait de cette réalisation.

Par Detandt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Le Vérandier Alsace

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie ...

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie qu'exécution des travaux.
Le travail est très soigneux, rapide et le chantier très propre après le passage.
Je recommande vivement

Par Micaux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car ...

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car des amis nous avaient conseillé...Ils nous ont dit que c'était cher...mais la qualité est là. Et c'est sans surprise que nous sommes parfaitement satisfait tant par le choix du projet papier avec le commercial(Mr POPELER), que sa réalisation concrète.
Délais respectés, pose bien effectuée, et équipes sympas.
Une petite dédicace au métreur (Mr ANCHAO), super sympa, qui nous a donné des bons conseils techniques et a bien fait le suivi maçonnerie.
Petit bémol sur quelques réglages à la pose mais qui ont été réglé par le SAV.
Nous recommandons.

Par Eric et Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba Le Vérandier pour votre projet !

Nous regrettons qu'une intervention ait été nécessaire pour parfaire votre installation et espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et aux exigences de Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an