Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Le site est bien fait

Le site est bien fait

Par Lesiteestbienfait il y a 2 ans

Société très sérieuse

Société très sérieuse tant au niveau commercial qu'au niveau des prestations

Par Societetresserieuse il y a 2 ans

Matériaux structures prestations de grande qualité

Matériaux structures prestations de grande qualité à recommander sans hésitation

Par Materiauxstructuresprestationsdegrandequalite il y a 2 ans

Professionnelle , à l'écoute , réactif

Professionnelle , à l'écoute , réactif négatif; le prix positif ; Éric et thomas lindner

Par Professionnellealecoutereactif il y a 2 ans

Travail et installation correcte

Travail et installation correcte malgré le mauvais temps au moment de la mise en place. petit bémol : le nettoyage de fin de chantier une intervention supplémentaire est planifiée pour résoudre un problème d'étanchéité. ce problème a été parfaitement pris en compte par la société et planifié en mars.

Par Travailetinstallationcorrecte il y a 2 ans

Belle prestation délai correct

Belle prestation délai correct

Par Belleprestationdelaicorrect il y a 2 ans

Prestation correct et toujours a notre ecoute merci

Prestation correct et toujours a notre ecoute merci

Par Prestationcorrectettoujoursanotreecoutemerci il y a 2 ans

Nous avons été très satisfaits de la mise en place de notre véranda

Nous avons été très satisfaits de la mise en place de notre véranda début 2014. tant au point de vue du service que de la qualité du matériel. par contre début de cette année (2016) nous avions demandé à tryba le passage d'un commercial pour un devis pour le remplacement de notre porte de garage. malgré une relance quelque temps plus tard, personne ne s'est jamais manifesté. la sté tryba nous a déçus, par contre le vérandier nous a totalement satisfaits.

Par Nousavonsetetressatisfaitsdelamiseenplacedenotreveranda il y a 2 ans

Site intéressant

Site intéressant mais manque quelques précisions techniques

Par Siteinteressant il y a 2 ans

Sérieux

Sérieux

Par Serieux il y a 2 ans

Prestations excellentes Respect des dates

Prestations excellentes respect des dates et prix bonne qualité de service nous recommandons

Par PrestationsexcellentesRespectdesdates il y a 2 ans

L'équipe de poseurs a fait du bon travail

L'équipe de poseurs a fait du bon travail, rien à redire. ils ont été très professionnels.

Par Lequipedeposeursafaitdubontravail il y a 2 ans

Bonne prestation et bon matériel

Bonne prestation et bon matériel

Par Bonneprestationetbonmateriel il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail les ouvriers agréable service après-vente correcte .

Par Bontravail il y a 2 ans

Personne ne se manifeste

Bonjour, nous avons fait installer une véranda en 2012 et nous attendons toujours le bilan d'étanchéité qui était prévu à l'issue des 3 années. dommage personne ne se manifeste. c'est comme toujours pour vendre tout le monde est présent mais pour la suite on ne voit plus personne .... de plus il était question de rencontrer le directeur commercial il y a un an, la première fois, il a annulé notre rendez vous et la deuxième fois il n'est même pas venu et aucunes excuses. je trouve cela dommage alors que nous lui avions fait confiance. bien cordialement helena aubry

Par Personnenesemanifeste il y a 2 ans